Mon ordinateur s'éteint tout le temps!!!!!!

mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
mon ordinateur s'éteint tout le temps je ne sais pas quoi faire!!!
quand je fais un analyse de virus il s'éteint aussi à que fois!
merci de votre aide...!
A voir également:

16 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Je pense que c'est un problème de température.. je suis pas sur mais je pense que c'est ca. Vérifie tes températures avec speedfan et regarde dans ton pc, si c'est un fix, si tes ventilos tournent normalement.
Cordialement
0
mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup taratata
tu peux préciser car je suis novice et pataud!!!lol
0

Télécharge speedfan, c'est gratuit. Comme ca tu pourras voir tes températures. tu peux le télécharger ici:https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele25436.html
indique moi les température si elle sont trop élévée faudra vérifié les ventilos :)
0
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Ou sinon essaye de démarer ton ordinateur en mode sans échec et de faire une analyse.
0
mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok car si je ne fais rien sur l'ordinateur il ne s'eteint pas
comment fait-on en mode sans echecs?et analyse t on,?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Quand tu démarres ton ordinateur appui sur F8 et sélectionne "mode sans échec", une fois le mode chargé Démarrer/Programmes/Ton antivius
0

bonjour à tous,
j'ai telechargé speedfan,voila ce que j'ai:
GPU:61C temp1:-55C temp2:-2C temp3:61C HDO:39C
Core:60C Ambient:0C

qu'est ce que ça veut dire???
merci de votre aide!!!
0