Mon ordinateur s'éteint tout le temps!!!!!!

mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
mon ordinateur s'éteint tout le temps je ne sais pas quoi faire!!!
quand je fais un analyse de virus il s'éteint aussi à que fois!
merci de votre aide...!
A voir également:

16 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Je pense que c'est un problème de température.. je suis pas sur mais je pense que c'est ca. Vérifie tes températures avec speedfan et regarde dans ton pc, si c'est un fix, si tes ventilos tournent normalement.
Cordialement
0
mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup taratata
tu peux préciser car je suis novice et pataud!!!lol
0

Télécharge speedfan, c'est gratuit. Comme ca tu pourras voir tes températures. tu peux le télécharger ici:https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele25436.html
indique moi les température si elle sont trop élévée faudra vérifié les ventilos :)
0
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Ou sinon essaye de démarer ton ordinateur en mode sans échec et de faire une analyse.
0
mathysse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok car si je ne fais rien sur l'ordinateur il ne s'eteint pas
comment fait-on en mode sans echecs?et analyse t on,?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Quand tu démarres ton ordinateur appui sur F8 et sélectionne "mode sans échec", une fois le mode chargé Démarrer/Programmes/Ton antivius
0

bonjour à tous,
j'ai telechargé speedfan,voila ce que j'ai:
GPU:61C temp1:-55C temp2:-2C temp3:61C HDO:39C
Core:60C Ambient:0C

qu'est ce que ça veut dire???
merci de votre aide!!!
0

sinon comment analyse-t-on en mode sans echecs???
merciiii....!
0

Sinon pour analyser en mode sans echec il faut faire f8 ou autre au démarrage après ca te demande comment tu veux démarrer et met sans echec avec prise en charge réseau. Ensuite fais une analyse
0

y a quelqu'un ???
lol
0

coucou,!!!!????
0

Bas tes températures sont plutot élevées, mais je ne pense pas que cela puisse causé l'arret du pc... Il doit y avoir une autre raison... vas voir dans le bios la température critique à aquelle le pc s'étenint.Sinon c'est peut etre pas un problème de température et je sais pas dsl
0

merci pour ta reponse taratata
comment va t-ton au bois pour verifier la temp.
merci encore
0

Il faut que tu appuie sur une touche au démarrage cela peut etre échap, f1, f2 ou suprim ca dépend mais le pc doit te l'indiquer normalement. Ensuite vas voir ce qui concerne les température et les ventilateurs.
0

qui peut m'expliquer l'analyse en mode sans echecs???
et après il faut faire quoi pour chercher les virus eventuels???
merci (je suis un nul en informatique)
merci ...
0

comment analyse-t-on en mode sans echecs???
merci
0

Le mode sans echec c'est juste le pc qui, comme le nom l'indique , n'a aucun echec donc c'est comme d'habitude. Prend un logiciel pour analyser. Tu lance ton antivirus par exemple et tu fais une analyse avec.
0

ok je vais essayer
merci
0