Problème connection Ipod Touch internet!!!!!!

Calimero -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois de connecter mon Ipod touch, mais sans succès!! J'ai une box mini thomson. Lorsque j'essaie de me connecter à internet, je mets donc la clef indiquée sur la box sur mon Ipod. Mais j'ai une question: sur quel bouton appuyer?? En effet, on dit d'appuyer sur le bouton association, lequel est-ce? Aussi j'ai lu que l'éléctrode wifi devait clignoter, le mien est sans cesse vert lumineux, donc je pense que c'est bon. Alors où est le problème, si quelqu'un a une idée svp?? Aussi, je pense taper le code correctement, je pense ne pas faire d'erreurs, ... je ne mets pas d'espaces et je mets des majuscules à chaques lettres.... J'ai besoin d'aide!! J'en ai vraiment assez, j'ai tout essayé!!! Help!!
Merci!!!!!!
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

tape le code et relance ta box mini en apuyant sur la touche pour la redemarrer
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Salut,
Quand tu as reçu ta livebox, il y a vait de la doc papier avec. Retrouve celle-ci. Si tu l'as jetée, alors voici ce qu'on trouve sur le site Orange: Livebox Mini

Ritchi
0