Oedinateur portable + guild wars

lilol31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilol31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème quand je joue a guild wars , j'ai un ordinateur portable plus précisément un acer aspire 5720ZG quand je joue a guild wars mon ordinateur s'éteint sans mettre de message ni rien il coupe même le chargement de la batterie pourtant avant de redémarrer complètement mon ordinateur quand j'y jouer il le faisait pas si quelqu'un a eu ce problème je lui serait reconnaissant qu'il me disent comment il a fait pour que sa s'arrête

merci d'avance bonne fin de journée a tous
A voir également:

5 réponses

fauconoir Messages postés 24 Statut Membre 46

Salut à toi !

Combien de RAM tu as ? Parce que les problèmes de ce type sont la cause, généralement, du manque de RAM. Maintenant si tu jouais avant normalement je ne pourrais pas t'aider ( j'ai pas envie de te dire des conneries ^^)

Personnellement j'ai eu ce problème lorsque je voulais jouer à GW ( dans le temps XD) mais ca me la fait dés le début, je n'avais en effet pas assez de RAM. Du coup j'en ai rajouté et tout allait bien.
0
lilol31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re , non je pense pas que le problème viennent de la ram vu que elle n'a pas changer depuis le reboot de l'ordinateur pour info ma ram est 2GB j'ai penser que c'était du a une surchauffe mais je c'est comment savoir si ces vraiment sa
0
fauconoir Messages postés 24 Statut Membre 46

ah c'est possible qu'un composant est grillé. Mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la méthode pour savoir ce que c'est. Désolé
Fait une petite recherche sur google ^^
0
lilol31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re , ouais je vais faire une recherche sur google pour voir ce que je trouve et je te dirais sa demain merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re , je pense que je vais voir si il y a pas trop de poussière dans le ventilateur entrée d'air et sortit d'air pour voir si c'est pas sa sinon j'achèterais une tablette de ventilation pour l'ordinateur portable sa coute pas cher a ce que j'ai vu , te tiens au courant , merci
0