Comment empêcher Entourage de sautiller
Cherol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manou97 Messages postés 2 Statut Membre -
manou97 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon Mac, j'ai installé comme logiciel de courriel Entourage. Malheureusement je reçois plein de courriers indésirables par jour et à chaque fois que j'en reçois un l'icône d'Entourage se met à sautiller et n'arrête pas tant que je n'ai pas cliqué dessus, visualisé le message qui me dit que j'ai reçu un courrier indésirable et cliqué sur OK !
Or, cela prend du temps (ben oui, comme je reçois beaucoup de spams...) et ça me distrait de mon boulot.
J'ai cherché mais je ne trouve pas l'option pour désactiver ce sautillement, pourtant mes collègues qui ont mac et entourage aussi n'ont pas le même problème.
Quelqu'un aurait un conseil pour m'aider?
Merci d'avance !!
Sur mon Mac, j'ai installé comme logiciel de courriel Entourage. Malheureusement je reçois plein de courriers indésirables par jour et à chaque fois que j'en reçois un l'icône d'Entourage se met à sautiller et n'arrête pas tant que je n'ai pas cliqué dessus, visualisé le message qui me dit que j'ai reçu un courrier indésirable et cliqué sur OK !
Or, cela prend du temps (ben oui, comme je reçois beaucoup de spams...) et ça me distrait de mon boulot.
J'ai cherché mais je ne trouve pas l'option pour désactiver ce sautillement, pourtant mes collègues qui ont mac et entourage aussi n'ont pas le même problème.
Quelqu'un aurait un conseil pour m'aider?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Comment empêcher Entourage de sautiller
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Empêcher youtube de traduire les titres - Forum YouTube
- Empecher adobe de se connecter à internet - Forum Windows
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Empecher la modification de cellules excel - Guide
28 réponses
Merci pour l'info. Mais il faut dire que je ne suis pas très branchée musique. Je préfère de loin la TV et surtout mon ordi.
Mais il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts !
Bonne soirée.
manou97
Mais il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts !
Bonne soirée.
manou97
UN GRAND MERCI À VOUS 2 pour m'avoir fait rire (soleil91), pour votre aide (à tous les 2), votre rapidité (à tous les 2) à répondre à mes messages et surtout d'avoir solutionné mon problème (dede74000), même un dimanche.
Sachez que j'ai beaucoup apprécié. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous 2 derrière leur écran pour aider les gens qui en ont besoin.
Bonne soirée à vous 2 et encore merci.
manou97
Sachez que j'ai beaucoup apprécié. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous 2 derrière leur écran pour aider les gens qui en ont besoin.
Bonne soirée à vous 2 et encore merci.
manou97
Bonjour Manou et ô mon bon soleil !!
Ça fait chaud au cœur de lire toutes ces belles phrases de remerciements ! merci à toi Manou et, au plaisir.
Enregistre toi, l'anonymat, c'est bon pour les grandes Stars !! mais, tu en es peut-être une ! oui, tu en es une de toute façon ;-)
Bonne journée.
Ça fait chaud au cœur de lire toutes ces belles phrases de remerciements ! merci à toi Manou et, au plaisir.
Enregistre toi, l'anonymat, c'est bon pour les grandes Stars !! mais, tu en es peut-être une ! oui, tu en es une de toute façon ;-)
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dede,
Ce ne sont pas que de belles phrases, car je pense réellement ce que je dis.
En fait, j'ai retrouvé mon compte car je suis enregistrée depuis le 31 octobre 2004 mais je n'ai pas pensé à me connecter sous mon pseudo pour exposer mon problème.
J'en ai profité pour remettre mes préférences à jour.
Je te souhaite une bonne après-midi.
A bientôt peut-être pour un autre problème, qui sait ???
manou97
Ce ne sont pas que de belles phrases, car je pense réellement ce que je dis.
En fait, j'ai retrouvé mon compte car je suis enregistrée depuis le 31 octobre 2004 mais je n'ai pas pensé à me connecter sous mon pseudo pour exposer mon problème.
J'en ai profité pour remettre mes préférences à jour.
Je te souhaite une bonne après-midi.
A bientôt peut-être pour un autre problème, qui sait ???
manou97
Bonjour Manou,
Inscrite depuis 2004 ? wouah, donc une habituée bravo !! je suis plus récent sur CCM.
Tu repasses quand tu veux, même et surtout, sans problème, ne serait-ce que pour nous faire un petit coucou, depuis ta jolie région.
Je suis heureux de voir que la sincérité est toujours de mise chez la gent féminine, que tu représentes avec honneur et beauté (si si, toutes les femmes sont belles, chacune dans son genre)
Bonne fin d'après-midi également et, au plaisir (qui sera grand pour moi)
Dédé
Inscrite depuis 2004 ? wouah, donc une habituée bravo !! je suis plus récent sur CCM.
Tu repasses quand tu veux, même et surtout, sans problème, ne serait-ce que pour nous faire un petit coucou, depuis ta jolie région.
Je suis heureux de voir que la sincérité est toujours de mise chez la gent féminine, que tu représentes avec honneur et beauté (si si, toutes les femmes sont belles, chacune dans son genre)
Bonne fin d'après-midi également et, au plaisir (qui sera grand pour moi)
Dédé
bon , alors , voyons , qu'est ce que je pourrais bien répondre à mon tour ...
ah oui voilà :
de sautillements en sautillements
de sentiments en sentiments
il nous fallut bien du talent ...
... pour être vieux sans être adulte
( jacques B. si tu m' écoutes de là-haut , je t'embrasse )
ah oui voilà :
de sautillements en sautillements
de sentiments en sentiments
il nous fallut bien du talent ...
... pour être vieux sans être adulte
( jacques B. si tu m' écoutes de là-haut , je t'embrasse )
OULALA, je vais finir par rougir !!! :-)
Pour moi, la politesse, les remerciements et la reconnaissance font partie des règles de savoir-vivre.
Et j'essaye d'inculquer ce genre de valeurs à mes 2 garçons. Mais pas toujours facile !
Malgré mes occupations de bénévolat (trésorière d'une association périscolaire et conseillère municipale), j'essayerais de vous faire un petit coucou de temps en temps.
Bonne fin de journée au sauveteur et au poète !!! :-)
A bientôt.
manou97
Pour moi, la politesse, les remerciements et la reconnaissance font partie des règles de savoir-vivre.
Et j'essaye d'inculquer ce genre de valeurs à mes 2 garçons. Mais pas toujours facile !
Malgré mes occupations de bénévolat (trésorière d'une association périscolaire et conseillère municipale), j'essayerais de vous faire un petit coucou de temps en temps.
Bonne fin de journée au sauveteur et au poète !!! :-)
A bientôt.
manou97
http://www.deljehier.levillage.org/textes/chanteurs_auteurs/avanie_et_framboise.htm