Carte modem pour processeur CYRIX 133 mhz

JWEST -  
 epango -
Bonjour, je cherche à connaitre le nom d'une carte modem (ou plusieurs) (pas cher) compatible pour un vieux PC avec processeur cyrix et W98 SP2.

Un ami m'avait prété une carte d'un PC pour essayer mais j'ai pris une erreur MMX dès l'installation.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

andré

Le modem n'a rien à voir avec le processeur.
Voir un revendeur pro mais olitec à une carte pci pour ligne RTC ou ADSL et des modems externes.
Je vous conseille le modèle externe Sef Memory qui peut également faire fonction de fax , minitel, répondeur enregistreur pc éteint.
Pour avoir une idée aller sur le site www.olitec.com
0
epango

Salut,
Ce que dit André est vrai en théorie. Mais ton pc tourne 133Mz, vérifie quand-même s'il n'est pas au dessous du minimum récommandé. Il faudra aussi vérifier le minimum de RAM récommandé. Très cordialement.
0
jwest

Bonjour et merci pour vos réponses.
Mais je cherche surtout une carte modem interne et pas un modem externe pour ne pas me ruiner pour ce vieux PC. En fait si je demande une carte modem compatible c'est parceque j'ai pris une erreur MMX en essayant d'installer la carte modem que m'avait preté un ami.
Si je vous ecoute, il suffit que je prenne une carte modem dont la config minimum attendue soit : 48 Mo de RAM et 133 mhz pour le processur (mon PC), et peut importe sa marque (cyrix, Intel, AMD, ....)?
Merci encore pour vos réponses.
0
epango

Salut,
Effectivement la marque importe peu (même si pour les Français c'est Olitec qui vient en tête), ce qui importe ce sont les caractéristiques. Tu auras plus de chance avec un modele interne, d'autant que pour la plupart des modèles externes récents, il faut disposer d'un port USB. Je suppose que c'est pour naviguer sur Internet, là encore, il faudrait te renseigner sur le minimum conseillé par les FAI. A+
0