Pourquoi mon PC ne démarre pas ?
Foud35
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Foud35 Messages postés 21 Statut Membre -
Foud35 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
En fait je vous explique mon problème, ce matin, je suis sur le point d'aller sur mon ordinateur quand tout d'un coup rien de se passe. En fait, je l'allume et puis plus rien après. Normalement il y a un bip qui sort de la carte mère juste avant que Windows ne démarre . Dès que j'allume l'écran, il se met en veille, j'ai essayé rallumer le PC plusieurs fois et toujours rien. Je ne sais pas trop d'ou sa peut venir c'est pour sa que je vous le demande ici .
Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordi étant sur windows vista, hier il marchait très bien seulement voila que ce matin, les ventilateurs tournent mais plus rien...
En fait je vous explique mon problème, ce matin, je suis sur le point d'aller sur mon ordinateur quand tout d'un coup rien de se passe. En fait, je l'allume et puis plus rien après. Normalement il y a un bip qui sort de la carte mère juste avant que Windows ne démarre . Dès que j'allume l'écran, il se met en veille, j'ai essayé rallumer le PC plusieurs fois et toujours rien. Je ne sais pas trop d'ou sa peut venir c'est pour sa que je vous le demande ici .
Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordi étant sur windows vista, hier il marchait très bien seulement voila que ce matin, les ventilateurs tournent mais plus rien...
A voir également:
- Pourquoi mon PC ne démarre pas ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
y'a il au moin les ventilo qui tourne? ou sinon verifie au niveau de l'alim (et sait on jamais au niveau des branchement secteur),
De meme si le probleme persiste, essaye de rebooter le bios si t'es un pro du pc et que tu sais faire ou sinon demande moi si tu ne sais pas comment on fait
De meme si le probleme persiste, essaye de rebooter le bios si t'es un pro du pc et que tu sais faire ou sinon demande moi si tu ne sais pas comment on fait
adi3000 -> Les ventilateurs tournent tous seulement il n'y a qui ne s'affiche a l'écran sinon niveau de l'alim il faut verifié quoi ? Et puis non je ne suis pas un grand expert donc je ne sais pas trop comment rebooter le bios donc tes explications me seraient grandement utile
foxie13 -> En fait les ventilateurs tournent donc je ne pense pas que sa vient de la c'est surtout windows qui ne demarre pas
foxie13 -> En fait les ventilateurs tournent donc je ne pense pas que sa vient de la c'est surtout windows qui ne demarre pas