Question hd 4850
hubald
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais bientôt recevoir mon nouveau pc équippé d'une hd 4850 512 Mo. Cependant cette carte a tendance à beaucoup chauffer. Il y a toutefois des gens qui n'ont aucun problème de température avec cette carte, c'est donc qu'il y a moyen de l,empoêcher de chauffer.
je voudrais savoir comment il faut faire ?
je voudrais savoir comment il faut faire ?
A voir également:
- Question hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
19 réponses
salut tu aura un logiciel catalyst fournie avec;
met le a jour
dedans tu aura une option pour changer la vitesse de rotation du ventillo de celle ci
de base il est fixé a 30% mais tu pourra l accélérer pour que la température diminue
met le a jour
dedans tu aura une option pour changer la vitesse de rotation du ventillo de celle ci
de base il est fixé a 30% mais tu pourra l accélérer pour que la température diminue
Le ventilateur des ATI par défaut n'est pas 30% mais 27% :p.
J'utilise 3 profils :
35% Repos
45% Jeux
55% Jeux été
J'utilise 3 profils :
35% Repos
45% Jeux
55% Jeux été
BeFaX fait la mise à jours de ton logiciel tu aura plus besoin d'utiliser les profil
tu aura juste un curseur a bouger pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventillo
tu aura juste un curseur a bouger pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventillo
Je l'ai également, mais ça m'évite de lancer la fenêtre du CCC, juste un clique droit dans la barre des taches > Profils > Jeux suffit :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Autre moyen envisageable et bien plus efficace et silencieux : lui mettre un ventirad qui pète comme le Scythe Musashi mais c'est cher (40€) et adios la garantie.
merci j'essaierai de faire ça.
Cependant j'ai encore une question. Quand je met à jour les driver d'un périphérique. avant d'installer les nouveaux drivers, est-ce que je dois d'abord virer les anciens par le panneau de configuration ?
Cependant j'ai encore une question. Quand je met à jour les driver d'un périphérique. avant d'installer les nouveaux drivers, est-ce que je dois d'abord virer les anciens par le panneau de configuration ?
Ca dépend du matos dont on update le driver. Par exemple, les catalysts s'updatent très bien tous seuls sans qu'on les désinstalle avant.
j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique sur mon pc actuel soit radeon x1650 series. Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes, j'ai 2 fois ma carte graphique dans mon gestionnaire de périhpérique. Radon x 1650 series et radeon x 1650 series secondary. C'est normal ?
je prendrai pas de chance et je vais virer les anciens drivers. avant d'installer les nouveaux quand j'aurai mon nouveau pc