Compte root
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
RyuSeiKen Messages postés 814 Statut Membre -
RyuSeiKen Messages postés 814 Statut Membre -
Je sais qu'il ne faut pas travailler sous le compte root à cause des dégats que l'on pourraît causer au système. Ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour détériorer le système. En fait mon problème c'est que j'ai l'impression que par ma façon de travailler je ne peux rien causer de néfaste au système et cela me fait un peu peur car il est tout à fait possible que je me surestime ( donc qu'en fait je détériore effetivement le système). Et c'est tout à fait logique car lorsqu'on est un ignorant, il est difficile d'être vraiment conscient du mal qu'on peut faire (aux gens comme aux choses).J'aimerai donc avoir par exemple une présentation d'opérations d'apparence anodines, ou pas, mais qui sont en fait dangeureuses, quelque soit ce par rapport à quoi ça l'est.
A voir également:
- Compte root
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
si t'es débutante et que t'a peur de faire des trucs nuisantes, je pense que tu pourra pas nuir vu que tu connais peut etre pas les commandes d'administration qu'emploie root, comme par exemple donner des droits d'administrateur à un utilisateur "néfaste", formater le disque sans le vouloir, supprimer des fichiers dans des dossiers cachés...
peut etre que j'ai pas répondu à ta question, si c'est le cas je ne la comprend pas trop...
peut etre que j'ai pas répondu à ta question, si c'est le cas je ne la comprend pas trop...