A voir également:
- Probleme bios ? Hardware ? ou Malware
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bios - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
En ce momment il fait tres chaud et la poussiere peut etre la cause de tes probleme car tes ventillo ne ventille plus asses!!
Nettoie ton pc et regarde ce qu'il se passe.
Si ton pc s'eteint tt seul, c souvent qu'il chauffe trop!!
Now a trop attendre tu as pe etre cramer un composant
Nettoie ton pc et regarde ce qu'il se passe.
Si ton pc s'eteint tt seul, c souvent qu'il chauffe trop!!
Now a trop attendre tu as pe etre cramer un composant
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite,
Et bien, En effet, c'est aussi pour ça que je n'étais pas spécialement surpris. Le fait est que j'ai ouvert assez rapidement mon PC, et qu'hors mis le fait qu'il était plein de poussière et qu'il ne respirait pas, les ventilos fonctionnaient.
Et puis, je ne vois pas pourquoi je parviendrais à demarer en mode sans échec dans le cas ou le probleme serait matériel. et ca n'expliquerait pas les zéros... M'enfin, j'vais faire tourner un voltmètre dans la Carte graphique :$ Peut être qu'elle a séché.
Merci d'avoir répondu si vite,
Et bien, En effet, c'est aussi pour ça que je n'étais pas spécialement surpris. Le fait est que j'ai ouvert assez rapidement mon PC, et qu'hors mis le fait qu'il était plein de poussière et qu'il ne respirait pas, les ventilos fonctionnaient.
Et puis, je ne vois pas pourquoi je parviendrais à demarer en mode sans échec dans le cas ou le probleme serait matériel. et ca n'expliquerait pas les zéros... M'enfin, j'vais faire tourner un voltmètre dans la Carte graphique :$ Peut être qu'elle a séché.