A voir également:
- Jeux de Rôles
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
J'aurais préféré un jeu non Web!
Mais merci pour cette proposition,
je vais regarder de plus près ;)
Mais merci pour cette proposition,
je vais regarder de plus près ;)
Dofus et un mmorpg, comme rpg simpa sur pc tu as NeverWinterNight 1 et 2 ou Diablo 2, Titan quest (hack slash)...
Salut Xav,
Ca fait bizarre de te voir sur un autre forum que celui du Matériel/Hardware ;)
Dans le genre tu as Drakensang de pas trop désagréable ces derniers temps, mais qu'entends-tu par "jeux pas trop accés sur la violence"? Car malheureusement, il ne subsiste pas de jeux de rôle sans une once de baston.
Amicalement.
Ca fait bizarre de te voir sur un autre forum que celui du Matériel/Hardware ;)
Dans le genre tu as Drakensang de pas trop désagréable ces derniers temps, mais qu'entends-tu par "jeux pas trop accés sur la violence"? Car malheureusement, il ne subsiste pas de jeux de rôle sans une once de baston.
Amicalement.
Ben oui mais j'essaye de convertir ma copine aux jeux vidéo xD
Et je lui ai montré Oblivion (dans lequel je me suis relancé) ce week end, et elle m'as dis qu'elle aimé bien les jeux de rôles dans le style, mais par exemple elle aime pas le fait que quand tu te promène dans les bois tu te fasses attaquer sans raison lol
Alors après je sais pas si dans oblivion c'est possible de devenir marchand par exemple?
Mais après la quète principale est axé sur la violence et c'est la que c'est dommage...
Donc je sais pas si ca vous a eclairé lol
Je vais regarder les titres que vous m'avez donné voir si ca peut le faire!!!
PS:
tu peux aussi me trouver pas mal sur le forum Programmation ;)
Et je lui ai montré Oblivion (dans lequel je me suis relancé) ce week end, et elle m'as dis qu'elle aimé bien les jeux de rôles dans le style, mais par exemple elle aime pas le fait que quand tu te promène dans les bois tu te fasses attaquer sans raison lol
Alors après je sais pas si dans oblivion c'est possible de devenir marchand par exemple?
Mais après la quète principale est axé sur la violence et c'est la que c'est dommage...
Donc je sais pas si ca vous a eclairé lol
Je vais regarder les titres que vous m'avez donné voir si ca peut le faire!!!
PS:
tu peux aussi me trouver pas mal sur le forum Programmation ;)
Re xav,
Non dans Oblivion ce n'est pas possible de jouer marchand, les jeux de rôle sont vraiment accés baston ;/
Aprés si elle désire une jeu de rôle dont l'aspect combat (donc violent) est un peu moins présent, il y a bien baldur's gate mais bon il va falloir qu'elle soit pas particulièrement regardante au niveau des graphismes le jeu datant de plusieurs années (mais jamais égalé à mon sens) ;)
Bonne fin d'aprés-midi
Non dans Oblivion ce n'est pas possible de jouer marchand, les jeux de rôle sont vraiment accés baston ;/
Aprés si elle désire une jeu de rôle dont l'aspect combat (donc violent) est un peu moins présent, il y a bien baldur's gate mais bon il va falloir qu'elle soit pas particulièrement regardante au niveau des graphismes le jeu datant de plusieurs années (mais jamais égalé à mon sens) ;)
Bonne fin d'aprés-midi
oui c'est vrai que baldurs gate était bien!
Mais après faut que je le trouve aussi :-P
Non mais sinon je lui refilerais les sims 3, mais bon ca la laissera dans la categorie des casuals gamers lol
Donc j'aurais pas reussi mon pari de lui prouver que les jeux video pouvait etre vraiment tres prenant :-P
Mais après faut que je le trouve aussi :-P
Non mais sinon je lui refilerais les sims 3, mais bon ca la laissera dans la categorie des casuals gamers lol
Donc j'aurais pas reussi mon pari de lui prouver que les jeux video pouvait etre vraiment tres prenant :-P
Re,
Faut pas désespérer;)
En petit jeu sympa, je sais que ma copine (qui est en train de pouponné et du haut de ses 30 ans) se régale sur Plants And Zombie disponible pour pas cher sur steam.
Et elle s'était régaléependant sa grossesse sur Mount And Blade, jeu indépendant mélageant un peu de jeu de rôle un peu de stratégie et une bonne dose d'action sur un fonds de jeu de conquête dans un monde médiéval plutôt réaliste, dispo aussi sur steam (et en plus bénéficiant d'une floppée de mods trés intéressant). D'ailleurs pour ma part, je suis assez fan (même si je n'ai plus trop le temps de jouer).
Amicalement.
Faut pas désespérer;)
En petit jeu sympa, je sais que ma copine (qui est en train de pouponné et du haut de ses 30 ans) se régale sur Plants And Zombie disponible pour pas cher sur steam.
Et elle s'était régaléependant sa grossesse sur Mount And Blade, jeu indépendant mélageant un peu de jeu de rôle un peu de stratégie et une bonne dose d'action sur un fonds de jeu de conquête dans un monde médiéval plutôt réaliste, dispo aussi sur steam (et en plus bénéficiant d'une floppée de mods trés intéressant). D'ailleurs pour ma part, je suis assez fan (même si je n'ai plus trop le temps de jouer).
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après peut etre que ce que je cherche ne se situe pas dans la categorie jeux de roles, mais plus dans simulation!
Style les sims, mais avec un seul perso et plus pointu ^^
je sais pas si ca existe lol
Ou alors un pizza syndicate!
Bien marrant mais bon ca c completement simulation lol
Style les sims, mais avec un seul perso et plus pointu ^^
je sais pas si ca existe lol
Ou alors un pizza syndicate!
Bien marrant mais bon ca c completement simulation lol