Je veux changer d'opérateur mais je suis déjà

une fille comme les autres -  
 elo-du-78 -
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis un petit moment j'ai un forfait à 21euros environs et je n'ai que 1h de communication, j'aimerais changer d'opérateur mais voilà je suis encore engagée chez orange jusqu'en Mars 2010 si je ne me trompe pas et j'en ai vraiment marre car j'ai eu beaucoup de problème avec eux !
Comment faire pour partir chez Bouygtelecom sans que je paye encore chez orange alors que je n'utilise plus le forfait car orange veulent me faire payer jusqu'a la fin du contract, même si je résillie, que faire ??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Pas grand chose si ce n'est payer. En effet, tu peux résilier et partir mais tu devras payer les mois restant.
0
elo-du-78

Bonjour,

il m'est arrivé le même souci il y a 2 mois, mais chez SFR, et un pote m'a parlé des échanges de forfaits qui existe depuis tres peu de temps.
en fait y a un site exprès pour les échanges de forfaits c'est www.boursetelecom.fr ou www.boursetelecom.com je sais plus trop, et tu échange ton forfait avec une autre personne même si t'es encore sous engagement, et c'est complètement légal vis à vis des opérateurs. enfin moi jai trouvé ca bien sympa et pratique en tout cas!
maintenant je suis chez orange justement, alors qu'il me restait 6 mois à faire chez SFR!!
voila, bonne journée!
0