Plus d'info pour m'aider!
Fermé
marvinben
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
29 juin 2009 à 15:37
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 15:53
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 15:53
A voir également:
- Plus d'info pour m'aider!
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:53
29 juin 2009 à 15:53
Bonjour,
Plus d'infos ??
J'en avais donné pas mal ici, pour votre soucis, j'utiliserais QuickTime Pro ou Mpeg StreamClip pour convertir cette vidéo en .dv . Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit dans l'autre message. Avec QuickTime Pro, et/ou Mpeg StreamClip, il vous faudra de toutes manière acheter le module mpeg2 pour QuickTime.
FFmpeg doit pouvoir faire la conversion sans ce module, mais il est un peu compliqué à installer pour un novice, du fait des modules annexes à installer
Je ne peux que vous renvoyer à ma première réponse.. à moins que quelqu'un d'autre aie une autre solution...
Cordialement
Plus d'infos ??
J'en avais donné pas mal ici, pour votre soucis, j'utiliserais QuickTime Pro ou Mpeg StreamClip pour convertir cette vidéo en .dv . Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit dans l'autre message. Avec QuickTime Pro, et/ou Mpeg StreamClip, il vous faudra de toutes manière acheter le module mpeg2 pour QuickTime.
FFmpeg doit pouvoir faire la conversion sans ce module, mais il est un peu compliqué à installer pour un novice, du fait des modules annexes à installer
Je ne peux que vous renvoyer à ma première réponse.. à moins que quelqu'un d'autre aie une autre solution...
Cordialement