Probleme pour lire un jeu telechargé
rhum162
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre -
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telechargé comand and conquer 95 legalement mais le fichier reçu etait a decopresser je l ai donc decompressé mais je n arrive toujourspas a le lire apres queques recherche j ai reussi a creer une image et j ai donc pu l installer mais je n arrive pas a le lancer
qui peu m aider
merci
j ai telechargé comand and conquer 95 legalement mais le fichier reçu etait a decopresser je l ai donc decompressé mais je n arrive toujourspas a le lire apres queques recherche j ai reussi a creer une image et j ai donc pu l installer mais je n arrive pas a le lancer
qui peu m aider
merci
A voir également:
- Probleme pour lire un jeu telechargé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
5 réponses
re bonjour
je ne sais pas j ai bien installé le eu mais quand je le lace il me dit :le point d entrée de procedure mappls_ip_ebp_12 est introuvable dans la bobliotheque de liaisons dnamique KERNELL32.dll
et pour moi c du chinois
merci
je ne sais pas j ai bien installé le eu mais quand je le lace il me dit :le point d entrée de procedure mappls_ip_ebp_12 est introuvable dans la bobliotheque de liaisons dnamique KERNELL32.dll
et pour moi c du chinois
merci
le jeu se lance mais il me demande d inserer le cd j ai pourtant créé une mage et de ce faiteje le lance duposte de travail mais il ne se passe rien
aidez moi !!! svp
aidez moi !!! svp
est il posible qu il me demande d inserer le deuxieme cd car dans ce pack l y a normalement 2 cd
est ce possibe que le premier serve a lancer le jeu ?
est ce possibe que le premier serve a lancer le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question