Achat d'un Ordinateur de Bureau. (Aide choix)
Gau'
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gau' -
Gau' -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur de bureau qui me permettrais de jouer à des jeux récents, de faire du graphisme (Photoshop CS3) et un peu de composition musicale (Fruty Loops par exemple). Accéder à internet et aux logiciels de bases rapidement.
J'ai vraiment du mal à choisir un ordinateur, je ne m'y connais pas beaucoup c'est pour cette raison que je vient demander de l'aide sur ce forum ;-)
Pour l'écran, un écran qui satisfasse mes besoins..
Enfin, j'ai plus de problèmes pour la tour que pour l'écran! ^^
Mon budget se limiterais à 500-600€ (700€ max.) pour la tour uniquement. Et 900€ (1.000€ max.) pour la tour et l'écran.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver une bonne tour pour mon budget?
Quel marque à préférez, quelle tour a préférer?
J'espère trouver la solution à mon problème car c'est vraiment chaud de choisir un ordinateur! :)
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur de bureau qui me permettrais de jouer à des jeux récents, de faire du graphisme (Photoshop CS3) et un peu de composition musicale (Fruty Loops par exemple). Accéder à internet et aux logiciels de bases rapidement.
J'ai vraiment du mal à choisir un ordinateur, je ne m'y connais pas beaucoup c'est pour cette raison que je vient demander de l'aide sur ce forum ;-)
Pour l'écran, un écran qui satisfasse mes besoins..
Enfin, j'ai plus de problèmes pour la tour que pour l'écran! ^^
Mon budget se limiterais à 500-600€ (700€ max.) pour la tour uniquement. Et 900€ (1.000€ max.) pour la tour et l'écran.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver une bonne tour pour mon budget?
Quel marque à préférez, quelle tour a préférer?
J'espère trouver la solution à mon problème car c'est vraiment chaud de choisir un ordinateur! :)
A voir également:
- Achat d'un Ordinateur de Bureau. (Aide choix)
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
23 réponses
J'ai un soucis, materiel.net ne vend qu'en France (je suis belge), et sur SHS (http://www.shscomputer.be) certains produits que vous m'avez conseillé sont indisponibles.
Que me conseillez-vous comme fabriquant et comme montage de matériel?
Que me conseillez-vous comme fabriquant et comme montage de matériel?