Réinstaller un version windows

anicet -  
spyagent01 Messages postés 86 Statut Membre -
Salut à tous, je consulte souvent ce site mais c'est la première fois que je viens sur la partie "forum"; il y'a une question qui me tracasse un peu et je me suis dit que vous pourrez peut être me donner un coup de main:
Je veux réinstaller Windows 95 (pour certaines raisons) mais je ne sais pas si en le faisant, le disque sera formaté, et c'est ce qui me fait pas peur justement. J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses à cette qestion qui me tracasse beaucoup.
A voir également:

3 réponses

darco

salut
si tu as une version de windows superieure a 95 tu devras formater et reinstaller win 95.tu ne peux pas faire de mise a jour vers le "bas" car normalement tous les fichier de windows 95 sont mis a jour dans windows 98 et superieur.
0
rafi

essayes de faire la mise à jour de win95 elle est disponible et elle ne formatera pas ton disque
0
spyagent01 Messages postés 86 Statut Membre 13

Bonjour,

S'il s'agit de redescendre vers un Win 95, il faut impérativement repasser le disque en FAT16 donc faire un FDISK, supprimer la/les partitions et, en recommençant, ne pas accepter la prise en charge des disques de grande capacité. Puis créez votre partition, formatez et installez W95.

Nota : WIN 95 OSR2 supporte la FAT 32

SpyAgent01
0