Conseil d'achat
zoulou33
-
zoulou33 -
zoulou33 -
Bonjour
Je souhaite acheter la carte mère socket 478^pour intel réf Asus P4P800 E-Deluxe FSB 800 avec le processeur Pentium 4 3ghertz Box FSB 800 Qu'en pensez vous? Est ce un bon achat? Est elle pas trop vielle pour la carte mère? Merci beaucoup de toutes vos réponses si'il y a en sachant que je ne suis pas experte en informatique.
Je souhaite acheter la carte mère socket 478^pour intel réf Asus P4P800 E-Deluxe FSB 800 avec le processeur Pentium 4 3ghertz Box FSB 800 Qu'en pensez vous? Est ce un bon achat? Est elle pas trop vielle pour la carte mère? Merci beaucoup de toutes vos réponses si'il y a en sachant que je ne suis pas experte en informatique.
A voir également:
- Conseil d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour,
c'est un très bon choix pour une machine avec des performances très raisonnable et à un prix pas trop élevé.
par contre en ce qui concerne la Processeur, opte pour un P4 3.0 C car la il est plus performant, plus stable et ne chauffe pas par rapport au 3.0 E !
c'est un très bon choix pour une machine avec des performances très raisonnable et à un prix pas trop élevé.
par contre en ce qui concerne la Processeur, opte pour un P4 3.0 C car la il est plus performant, plus stable et ne chauffe pas par rapport au 3.0 E !
Je vous remercie de vos réponses et je voudrais savor si c'est vrai qu'il y a des problèmes d'alimentations avec cette carte mère ou plus maintenant car sur un autre forum j'ai entendu et pu lire des choses qui faisait que bon valait mieux pas trop acheter celle là.Surtout si je lis sur le site rue-montgallet.com les critiques de cette carte-mère. Alors je voudrais savoir quoi en penser exactement. Merci je pense faire faire l'installation demain après midi.