Anno 1404 probleme direct x

75alex -  
 anonymous -
Bonjour,

j'ai acheté(sur 01 net) et installé anno 1404 sur mon dde. mais quand je l'exécute, une fenêtre error apparait: "Failed to initialize directx!". j'ai essayé de le réinstaller, mais cela ne change rien. Aidez moi SVP!!!!!
A voir également:

24 réponses

flagadatof

mouais c'est la carte graphique j'ai le même soucis avec une carte graphique intégrée (intel graphics media acceleratore 950).. mais c'est étonnant que cela ne fonctionne pas avec la ATI HD 4850 qui est superbe carte.
0
nani

Je rencontre le meme probleme.Je possede aussi une carte graphique intel ( graphic media accelerator ) 128.Peut etre que le jeux est pas compatible avec les cartes graphiques intel vu que tous ceux qui rencontre le probleme failed to intialize direct x en possede.

Je tiens a dire que j ai le direct x 9.0 c donc celui requis et je suis sur xp.

Si quelqu'un a une idee pour resoudre le probleme merci de nous en faire part.
0
Lemarinperdu

Bien le bonsoir
Il faut avoir le service pack 3
0
Artorius

Bonjour a tous, j'ai eu le même problème, mais j'ai la solution:

1- Il faut bien la derniere version de Direct X
2- Et surtout mettre a jour vos pilotes. C'est super facile sur touslesdrivers.com

et la miracle ça marche!

Ps: une bonne astuce: achetez le jeu sur Amazon.uk c'est 5 fois moins cher et le jeu est en Francais!!!

Allé ciao
0
chriver

Ben voila, j'ai exactement le meme probleme, et si on veut jouer aux autres jeux style cesar 4 ou civcity, c'est pire !
Je crois qu'il faut juste demander a windows de rembourser, ou aux jeux de créer les adaptations necessaires....
0