Prblème d'installation windows
ptigara
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu testé windows seven, pour cela, j'ai crée une partition a part pour y installé windows seven, seulement, une fois ce windows installé, j'avais windows seven et windows vista su l'autre partiton.
Windows seven marchant parfaitement, j'ai voulu formaté le disque dur avec vista, impossible car le DD contient déja un windows. j'ai donc supprimé manuellement plein de petit fichiers dans le DD ( la es mon erreur...)
J'ai alors voulu tout formaté pour réinstallé que windows seven.
Pour se faire, j'ai lancé windows xp le cd boot pour lancé le formatage, seulement, impossible d'atteindre le menu de formatage car un ecran bleue apparait ( probleme avec disque dur ect... ) et sa a chaque fois
J'ai donc voulu lancé windows seven pour essayé de formaté avec celui ci mais impossible, il bloque à 0% puis un message d'erreur apparait. De plus seul ma partition avec vista es visible.
Je n'es donc plus accés ni à vista, ni a seven
quand je ne boot pas de CD un message d'erreur apparait comme quoi un fichier es manquant
je suis donc bloqué, que faire?
Formaté le PC complètement avec un boot hors windows? mais lequel?
autre solution?
je suis sur un autre pc pour poster ce message!
C'est urgent lol merci !!!
J'ai voulu testé windows seven, pour cela, j'ai crée une partition a part pour y installé windows seven, seulement, une fois ce windows installé, j'avais windows seven et windows vista su l'autre partiton.
Windows seven marchant parfaitement, j'ai voulu formaté le disque dur avec vista, impossible car le DD contient déja un windows. j'ai donc supprimé manuellement plein de petit fichiers dans le DD ( la es mon erreur...)
J'ai alors voulu tout formaté pour réinstallé que windows seven.
Pour se faire, j'ai lancé windows xp le cd boot pour lancé le formatage, seulement, impossible d'atteindre le menu de formatage car un ecran bleue apparait ( probleme avec disque dur ect... ) et sa a chaque fois
J'ai donc voulu lancé windows seven pour essayé de formaté avec celui ci mais impossible, il bloque à 0% puis un message d'erreur apparait. De plus seul ma partition avec vista es visible.
Je n'es donc plus accés ni à vista, ni a seven
quand je ne boot pas de CD un message d'erreur apparait comme quoi un fichier es manquant
je suis donc bloqué, que faire?
Formaté le PC complètement avec un boot hors windows? mais lequel?
autre solution?
je suis sur un autre pc pour poster ce message!
C'est urgent lol merci !!!
A voir également:
- Prblème d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
salut, dabbord redemarre ton pc avec le cd au quel tu veux installer puis va de le BIOS et fais enfin clique sur executer/lecteur.dvd/rw un truc de genre et aptrès il installera L'OS qu tu a inséré Cordialement """pour garder vista nd seven fais un CCleaner et recup. les fichiers perdus bye --
avant de poster je contrôle si j'écris sans fautes et si ma question est pas déjà postée soit dans google soit ici ET je n'oublie pas que ici c'est pour l'informatique ;)
avant de poster je contrôle si j'écris sans fautes et si ma question est pas déjà postée soit dans google soit ici ET je n'oublie pas que ici c'est pour l'informatique ;)
réinstalle ton vista , et vire seven tant que t' as pas la version finalisée .......Aide toi de tes CD receovery livrés avec ton pc pour le re installé
......
a+
......
a+
un gros problème, c'est que j'ai formaté le recovery par erreur et que le cd vista n'a pas été donné avec mon pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais bon, j'aimerai m'en sortir moi meme. existe t'il un cd qu'ont lance au demarage pour tout formater?
lol oui tu mets le cd windows vista ou seven ou encore xp tu va dans le boot menu installer ca formate ton pc est comme neuf PS: SANS DRIVER
C'est un HP avec une très bonne config que j'ai acheté il y a 1 mois. le problème es que je en voulant y mettre windows seven, sa a buggé, j'ai quitté et maintenant au démarrage il reste bloqué sur le logo HP. je ne peut rien booté et avoir accés a rien du tout parce que aucune touche ne fonctionne ( sa fait meme bip quand je touche ) alors voila ...la garantie es toujours valable même apres avoir changé de OS?
la garantie n'est splus vablable après le changement d os a moins que tu remmette vista cordialement