Mon pc est lourd
yuri648
Messages postés
785
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme : mon pc est tros lourd est quand j'ouvre l'msn ou firefox j'auai des erreurs (envoyer le rapport ,ne pas envoyer) et j'utilise avira comme antivirus défois il s'arrete soudennent et je le formate de nouveau j'ai fait le formatage bas niveau avec un logiciel pour reparer les secteurs defectueux mais sa n'a pas changé est ce que le probleme est dans le disque dur si oui comment le reparer s'il se repare bien sur
et merci d'avence
voila mon probleme : mon pc est tros lourd est quand j'ouvre l'msn ou firefox j'auai des erreurs (envoyer le rapport ,ne pas envoyer) et j'utilise avira comme antivirus défois il s'arrete soudennent et je le formate de nouveau j'ai fait le formatage bas niveau avec un logiciel pour reparer les secteurs defectueux mais sa n'a pas changé est ce que le probleme est dans le disque dur si oui comment le reparer s'il se repare bien sur
et merci d'avence
A voir également:
- Mon pc est lourd
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Salutations,
Pourrais tu précisez ton problème, ton pc est lourd: lent au démarrage? plus d'espace disque?
Donner ta config serais aussi un grand plus pour t'aider.
Attention les formatages à bas niveau ne sont vraiment pas fait pour les débutants quel logiciel utulise tu?
Pourrais tu précisez ton problème, ton pc est lourd: lent au démarrage? plus d'espace disque?
Donner ta config serais aussi un grand plus pour t'aider.
Attention les formatages à bas niveau ne sont vraiment pas fait pour les débutants quel logiciel utulise tu?
il n'est pas lourd au demarage mais quand je click sur quelque choose elle s'ouvre lentement
ya de l'espace
la configuration
micro portable dell D510
processeur celeron M 1.5 GHTZ
disque dur IDE segate 40GB
win XP professtionel SP3
j'est utilisé ce logiciel pour le formatage bas niv HDD Low Level Format Tool 2.36.1181
le disque dur ne fait pas du bruit
merci
ya de l'espace
la configuration
micro portable dell D510
processeur celeron M 1.5 GHTZ
disque dur IDE segate 40GB
win XP professtionel SP3
j'est utilisé ce logiciel pour le formatage bas niv HDD Low Level Format Tool 2.36.1181
le disque dur ne fait pas du bruit
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de mettre la dernière version de firefox si tu ne l'as pas déja et je te conseille messenger 8.5 qui en téléchargement sur clubic.
Car je ne pense pas que ce soit un problème matériel tu peux aussi effectuer divers nettoyage entre autre antispyware.
Un logiciel trés bien aussi pour optimisé ton xp est tuneup utilities, il y a une version d'essai qui est trés bien aprés tu le désinstalles
Car je ne pense pas que ce soit un problème matériel tu peux aussi effectuer divers nettoyage entre autre antispyware.
Un logiciel trés bien aussi pour optimisé ton xp est tuneup utilities, il y a une version d'essai qui est trés bien aprés tu le désinstalles