HVR 1100 / Windows 7 / Problème infrarouge
korent1
Messages postés
62
Statut
Membre
-
wini -
wini -
Salutations,
J'aurais aimé me servir de Windows Media Center, au lieu du logiciel fournit par Hauppauge pour ma carte TV WinTV-HVR-1100
Modele : 67xxx
Le problème c'est que Media Center aprés avoir détécté les chaînes, m'affiche le message comme quoi Matériel infrarouge est non détecté, pourtant ma télécommande fourni avec la carte TV est infrarouge et fonctionne trés bien avec media center puisqu'elle me sert de télécommande pour lire mes photos, videos et musique.
J'ai essayé d'installer plusieurs versions de pilotes mais aucun ne dissosie mon port infrarouge.
Avez vous les mêmes problèmes?
Avez vous des solutions?
Merci d'avance!
J'aurais aimé me servir de Windows Media Center, au lieu du logiciel fournit par Hauppauge pour ma carte TV WinTV-HVR-1100
Modele : 67xxx
Le problème c'est que Media Center aprés avoir détécté les chaînes, m'affiche le message comme quoi Matériel infrarouge est non détecté, pourtant ma télécommande fourni avec la carte TV est infrarouge et fonctionne trés bien avec media center puisqu'elle me sert de télécommande pour lire mes photos, videos et musique.
J'ai essayé d'installer plusieurs versions de pilotes mais aucun ne dissosie mon port infrarouge.
Avez vous les mêmes problèmes?
Avez vous des solutions?
Merci d'avance!
A voir également:
- HVR 1100 / Windows 7 / Problème infrarouge
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Ma télécommande est fournie avec la carte Tv qui date d'il y au moins 5 ans donc te répondre quelle est compatible je n'en sais rien sur le site d'hauppauge rien n'est pres pour windows 7.
Ce n'est que version rc je n'en demande pas trop ;)
Ce n'est que version rc je n'en demande pas trop ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question