Ordinateur s'éteint

ALLAN -  
 thedevil666 -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur celui ci a la facheuse manie de s'éteindre sistématiquement au bout de quelques temps

J'aimerais savoir comment je dois procéder pour que celui ci reste constament allumer quand je travaille

Merci a tous et Bonne journée

Allan
A voir également:

4 réponses

Ghost

Vérifier le délais temps de votyre écran de veille dans - démarrer -
panneau de configuration - affichage
Ghost
0
ALLAN

Merci,

C'est ce que j'ai fait mais le problème persiste

Merci ALLAN
0
ALLAN

Merci pour ton conseil je n'ai pas relevé de virus mais en suivant le conseil du rapport de windows j'ai réeinstallé ma carte graphique maintenant je vais voir et si le problème persiste je me permettrais de reprendre contact avec toi

En attendant as tu une astuce pour que je puisse enlever a chaque fois que j'allume mon ordos l'annonce de ma carte mère

Merci Allan
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

T'as peut etre un virus.C possible.............telecharge avast cgratuit, il est pas mal il te dira je pense...........+
0
ALLAN

Merci pour ton conseil je n'ai pas relevé de virus mais en suivant le conseil du rapport de windows j'ai réeinstallé ma carte graphique maintenant je vais voir et si le problème persiste je me permettrais de reprendre contact avec toi

En attendant as tu une astuce pour que je puisse enlever a chaque fois que j'allume mon ordos l'annonce de ma carte mère

Merci Allan
0
alexia

l'ordi se met en veille normal mais au bout d'un moment (environ une 1/2 heure) l'ecran reste noir et si j'appuie sur une touche il ne se passe rien ; c'est plus une veille ou meme une sieste c'est le grand sommeil...je suis obligé de le rallumer.
0
thedevil666

slt ta ptet un ventilo de griller notamen celui du proc sa mla dja fé a moi gad si il tourne sufisamen vite .........
0