Ordinateur s'éteint
ALLAN
-
thedevil666 -
thedevil666 -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur celui ci a la facheuse manie de s'éteindre sistématiquement au bout de quelques temps
J'aimerais savoir comment je dois procéder pour que celui ci reste constament allumer quand je travaille
Merci a tous et Bonne journée
Allan
Lorsque j'allume mon ordinateur celui ci a la facheuse manie de s'éteindre sistématiquement au bout de quelques temps
J'aimerais savoir comment je dois procéder pour que celui ci reste constament allumer quand je travaille
Merci a tous et Bonne journée
Allan
A voir également:
- Ordinateur s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Vérifier le délais temps de votyre écran de veille dans - démarrer -
panneau de configuration - affichage
Ghost
panneau de configuration - affichage
Ghost
T'as peut etre un virus.C possible.............telecharge avast cgratuit, il est pas mal il te dira je pense...........+
Merci pour ton conseil je n'ai pas relevé de virus mais en suivant le conseil du rapport de windows j'ai réeinstallé ma carte graphique maintenant je vais voir et si le problème persiste je me permettrais de reprendre contact avec toi
En attendant as tu une astuce pour que je puisse enlever a chaque fois que j'allume mon ordos l'annonce de ma carte mère
Merci Allan
En attendant as tu une astuce pour que je puisse enlever a chaque fois que j'allume mon ordos l'annonce de ma carte mère
Merci Allan
C'est ce que j'ai fait mais le problème persiste
Merci ALLAN
Merci Allan