Besoin d'aide en CSS, le retour...

Fermé
Lili - 29 juin 2009 à 10:39
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 7 juil. 2009 à 17:27
Bonjour,
Puisque mon sujet précédent a été signalé "résolu" sans qu'il le soit vraiment, je reposte à nouveau mon problème.....

J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en sucette, les div se décalent toutes.
Ce site possède une feuille de style CSS. Comment faire pour que rien ne bouge même si on redimensionne la fenêtre??

Toutes les divs sont en pourcentages.

Et je remet l'extrait de mon CSS:

/* Corps */
body{
	background-image: url("images/fond.jpg");
	width:100%;
	margin: 0px;
	height:100%;
	display:block;
  }

html{
	height:100%
  }

Voilà, merci pour toute aide qu'il pourra m'être apportée.

63 réponses

Nan mais là je stoppe tout, j'ai tout remis comme c'était avant. Raz le bol. J'y reviendrai surement plus tard mais là c'est plus possible j'y ai perdu 4 longues journées. C'est MORT!
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
7 juil. 2009 à 11:57
Je te comprends très bien... néanmoins, ne sois pas trop dégoutée du CSS. Parfois c'est vraiment galère c'est vrai, mais ça ne fais que s'améliorer !

Au final c'est vraiment agréable quand on arrive à un bon résultat !

Courage donc, et éloigne-toi de ton travail un moment.

Ce soir je tâcherais d'essayer de t'aider.
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
7 juil. 2009 à 17:27
Tiens ! Je viens de découvrir ce petit outil bien pratique... peut-être t'aidera-t-il !

https://csscreator.com/version2/pagelayout.php

Il te permettra de faire ton layout rapidement.

Je ne l'ai pas encore essayé mais on ne sait jamais... ça peut être utile.
0