Création d'un site

damien -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pour la deuxième fois Damien vient de se faire avoir .... un site qu'il a payé 2000€ il y a 1 an la personne qui lui a créé ce site lui demande 500€ ...... il lui avait déjà demandé 350€ il y a 6 mois pour agrandir l'espace
un ami m'a parlé de vous et m'a dit qu'il pouvait créer son propre site à partir d'un Mac et ....gratuitement mon collègue est anglais je suppose que ce ne sera pas un problème.... pourriez vous confirmer ces allègations
je vous en remercie à l'avance

cordialement

Marie
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Heureusement que tout le monde, avec un peu de pratique et avec les logiciels à disposition, payants ou gratuits, peu créer son propre site !! que ce soit sur Mac ou autre environnement.
https://www.logicielmac.com/ la quasi totalité des logiciels de création sont là mais, avec le Mac, il y a la suite iLife, livrée avec tous les Mac actuels, qui comprend iWeb, éditeur de site.
Ensuite, il suffit de trouver un hébergeur, gratuit (avec pub) ou payant, sachant que les FAI, en général, permettent un espace Web pour ça, de taille variable selon le FAI. Free étant le plus généreux.
1