Quelle est la voiture la plus rapide du monde
Résolu/Fermé
lamborginiapaul57
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
29 juin 2009 à 09:47
KIKI - 9 juil. 2010 à 21:35
KIKI - 9 juil. 2010 à 21:35
A voir également:
- Lamborgini veron
- Acces rapide - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
46 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 13:15
24 mai 2010 à 13:15
En mode déconne...
C'est la nouvelle clio, elle vas dans l'espace si ca c'est pas de la pur puissance..
La meullieur pour, .... , pour tomber en panne ouais...
C'est la nouvelle clio, elle vas dans l'espace si ca c'est pas de la pur puissance..
La meullieur pour, .... , pour tomber en panne ouais...
Voulez vous bien arretez de vous prendre la tête la réponse est simple et personne la sortie encore...
La voiture la plus rapide au monde est la Barabus TKR @1005ch, vitesse max de 432 km/h avec un petit 0-100 en 1.6s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supercar
La voiture la plus rapide au monde est la Barabus TKR @1005ch, vitesse max de 432 km/h avec un petit 0-100 en 1.6s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supercar
moi je vous dit c la shelby super cars ultimate aero la 1ere seulement moi je le savait pas avant parce que eelle est pas connu enfin je c pas
mais je crois que c pas la bugatti la 2eme la 2eme je crois que c la porsche 9ff enfin je c plus comment elle s'appelle mais je prefer la bugatti c la meilleur question accélération ( 2,5s )
mais je crois que c pas la bugatti la 2eme la 2eme je crois que c la porsche 9ff enfin je c plus comment elle s'appelle mais je prefer la bugatti c la meilleur question accélération ( 2,5s )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adelovic93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
22 mai 2010 à 13:18
22 mai 2010 à 13:18
c la lamborgini galardo
salut tu a raison et pas raison par ce que la lamborgini revènton et la bugatti veyron son les plus rapide (sans comter le formule1biensur) a plus et bonne année
la bugatti veyron la plus cher du monde
le moteur 1001 ch
bugatti veyron 17.3 va sortir mes quand
elle aura un moteur de 1556ch
le moteur 1001 ch
bugatti veyron 17.3 va sortir mes quand
elle aura un moteur de 1556ch
salut !
Si tu cherche une voiture extra rapide regarde la nouvelle pagani zonda s roadster . j'ai fait la video de cette voiture contre la bugatti veyron à la télé dans une course de drag et une course normal et c zonda s roadster qui bas . Mais son prix c'est 52 569 825 $ top cher =/
Si tu cherche une voiture extra rapide regarde la nouvelle pagani zonda s roadster . j'ai fait la video de cette voiture contre la bugatti veyron à la télé dans une course de drag et une course normal et c zonda s roadster qui bas . Mais son prix c'est 52 569 825 $ top cher =/
la ferrari enzo ellle a plus de puissance en vitesse et la bugatti veyron ben elle bat la ferrari et ta lamborghini tout ca en puissance de vitesse
Kuchiki_6eme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 12:19
8 juin 2010 à 12:19
C'est pas la Saleen s7 la plus rapide, loin de là !
C'est la SSC Ultimate Aero la plus rapide avec ses 411 km/h ^^
Après vient la magnifique Buggati Veyron avec 404 km/h =)
La Murciélago est la plus rapide des Lamborghini si tu veux savoir, voilà ^^
C'est la SSC Ultimate Aero la plus rapide avec ses 411 km/h ^^
Après vient la magnifique Buggati Veyron avec 404 km/h =)
La Murciélago est la plus rapide des Lamborghini si tu veux savoir, voilà ^^
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
8 juin 2010 à 18:27
8 juin 2010 à 18:27
Deja la bugati est moche comme tout, sa ressemble a un gros suppositoire ^^
La reventon est pas mal je croit qu'elle depasse la murcielago, mais la plus rapide, c'est celle de la video un post en bas ... c'est pas trop une voiture mais quand meme considéré comme telle ^^
La reventon est pas mal je croit qu'elle depasse la murcielago, mais la plus rapide, c'est celle de la video un post en bas ... c'est pas trop une voiture mais quand meme considéré comme telle ^^