Comment recuperer des fichiers
mina
-
econoweb -
econoweb -
Bonjour
j'ai des photos et des fichies tres important sur ma clé USB que je ne peux pas ouvrir car a chaque fois que je clique il me dise " cle non formamtée" si je formate je perds tous ce qu'il ya sur la clé usb comment faire pour recuperer ce qu'il ya a l'interieure?
J'espère donc que je peux récupérer mes fichiers. Merci de votre aide.
j'ai des photos et des fichies tres important sur ma clé USB que je ne peux pas ouvrir car a chaque fois que je clique il me dise " cle non formamtée" si je formate je perds tous ce qu'il ya sur la clé usb comment faire pour recuperer ce qu'il ya a l'interieure?
J'espère donc que je peux récupérer mes fichiers. Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment recuperer des fichiers
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
slt
essais de voir si tu peu accedez a la clé usb avec " gestion des disques"
dabord la marche a suivre :
1. demarrer >> panneau de configuration >> outils d'administration >> gestion de l'ordinateur >>
puis dans la colonne de gauche tu clic sur >> gestion des disques
et la tu as tous tes disques branché sur l'ordinateur >> donc tu fait clik droit sur celui qui represente ta clé usb (tu la reperera par la taille 1,2,3Go....) un fois clik droit éffectué >> tu fait "Explorer"
Et la si ta clé souvre c quelle n'est pas foutu........
jsuis encore la si tu as des questions.
essais de voir si tu peu accedez a la clé usb avec " gestion des disques"
dabord la marche a suivre :
1. demarrer >> panneau de configuration >> outils d'administration >> gestion de l'ordinateur >>
puis dans la colonne de gauche tu clic sur >> gestion des disques
et la tu as tous tes disques branché sur l'ordinateur >> donc tu fait clik droit sur celui qui represente ta clé usb (tu la reperera par la taille 1,2,3Go....) un fois clik droit éffectué >> tu fait "Explorer"
Et la si ta clé souvre c quelle n'est pas foutu........
jsuis encore la si tu as des questions.