Toshiba p300 Ecran noir au demarrage

Beebo -  
 stesa -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite depuis 1 an. En le démarrant tout a l'heure j'ai l'image Toshiba de démarrage avec en dessous les propositions pour entrer dans le bios. Après cette image l'écran devient noir et plus rien ne se passe! J'ai essayé les deux commandes possibles (F2 pour configurer le bios et F12 pour le menu multiboot) mais dans les 2 cas j'arrive ensuite au même écran noir!
J'ai supposé que c'est un problème du au bios mais en fait je n'en sais rien ... C'est peut être matériel...

Merci de m'aider svp je suis désespéré!!
A voir également:

5 réponses

lol

il fo vérifié qu"aucun matériel ne soi conecté a l'ordinateur (carte mémoire, port usb, ipod,...)
Dans ce cas, ill fo les retirer et l'ordinateur démarera normalement.
0
Beebo

Merci pour ta réponse mais rien n'est connecté au pc!
Quelqu'un a une autre idée?
0
Beebo

Alors??
Personne a une idée?? Vous me faites peur là !!
0
Xnemo

Tiens rigolo ça, mon pote vient de me passer son P300 et il a exactement le même problème !! Serais ce une panne récurante ? Son pc à a peine plus d'un an. Je le boot sur le Bios. Mais il ne démarre pas, le disque dur semble tourner, la carte graphique aussi (brancher sur un écran externe) et pas de BIP. Si quelqu'un à des idées je prend aussi.
0
taugville Messages postés 36 Statut Membre 1

g le meme probleme avec mon P300, je l'ai acheté sa fai un an et 2 ou 3 moi
moi g directement l'ecran noir sa vien juste apres la mis a jour du bios ke je lai fai mais kelle na pa terminer car il s'est bloquer , g retiré alors la batterie et le secteur et hop!!! l'ecran noir apres le redemarrage...
0
Beebo789

C'etait il y a un an maintenant, mais pour info j'ai changé la carte mère (merci la garantie) qui était grillée.
0
Michou

Bonsoir; moi aussi ça vient de m'arriver!
Au démarrage l'écran affiche bien toshiba puis après tout devient noir. Les voyants de fonctionnement ne s'allument plus que pour l'alimentation et la batterie.
Je l'ai envoyé à un réparateur qui m'a dit que ça venait de la carte graphique...
En attente des réparations et surtout que c'était bien ça le problème...
0
taugville Messages postés 36 Statut Membre 1

bonjour MICHOU
c pas le probleme de la catre graphic si c t le cas, pour quoi l'ecran affiche le logo du toshiba au demarrage? , si le probleme est ds la carte graphique le pc ne doit pas demarrer

est ce que tu enttend un bip sonor de differente fréquence? si oui je te conseil de voir ds google "" pheonix bip code""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stesa

as tu trouvé lza réponse car j'ai le même problème
-1