A voir également:
- Choix ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Tout ce que je peut te dire, c'est que Philips et LG ont beaucoup de retour d'appareils défectueux (je parle ici des écrans plats)... Alors que Samsung et Sony non (Loewe aussi est très bon)
En espérant t'avoir aidé.
Bye
En espérant t'avoir aidé.
Bye
Les deux modèles cités sont ceux où il y a de moins de retour.
Jje parle en connaissance de cause, je suis un ancien technicien de SAV et mes anciens collègues travaillent dans le station mère de LG.
L'un d'entre eux m'a dit que le LG 32LH4000 et le PHILIPS 32PFL5404H sont des produits dernière génération - sans défaut en particulier.
Jje parle en connaissance de cause, je suis un ancien technicien de SAV et mes anciens collègues travaillent dans le station mère de LG.
L'un d'entre eux m'a dit que le LG 32LH4000 et le PHILIPS 32PFL5404H sont des produits dernière génération - sans défaut en particulier.
Oui moi ex-technicien pour LG lol.
Bref, si d'autres personnes connaissent les deux modèles, ça serait sympathique de me dire lequel choisir.
MERCI
Bref, si d'autres personnes connaissent les deux modèles, ça serait sympathique de me dire lequel choisir.
MERCI
Je me permets de remonter ce topic car j'ai exactement le même problème! Je ne sais pas quel modèle choisir!
Mon premier choix se porte plutôt sur le Philips 32PFL5404H, mais je me demande si ce téléviseur a bien la TNT HD. Sur différents sites ils est mentionné et sur d'autres non... j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui possède ce modèle si possible.
Quant à cricridu95, j'aimerais savoir quel modèle tu as finalement acheté, et savoir ton avis!
Merci d'avance.
Mon premier choix se porte plutôt sur le Philips 32PFL5404H, mais je me demande si ce téléviseur a bien la TNT HD. Sur différents sites ils est mentionné et sur d'autres non... j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui possède ce modèle si possible.
Quant à cricridu95, j'aimerais savoir quel modèle tu as finalement acheté, et savoir ton avis!
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai choisi le philips.
Il a bien la TNT HD et je le trouve très bien.
Mon frère a acheté le LG et nos avis se rejoignent sur le philips
Mais les deux sont pas mal
J'ai choisi le philips.
Il a bien la TNT HD et je le trouve très bien.
Mon frère a acheté le LG et nos avis se rejoignent sur le philips
Mais les deux sont pas mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
J'ai l'intention d'acheté une des 2 TV citées ce-dessus.
Mon choix se porte plutôt vers le LG 32LH4000, quoique !?
Lg propose une dalle à 100Hz et le prix est inférieure.
Questions simple:
1. Full-hd ?
2. Quelle sont leur fréquence (Hz)?
3. Contraste identique ?
4. Qualité image ?
Je c'est pas.. à voir :-)
J'ai l'intention d'acheté une des 2 TV citées ce-dessus.
Mon choix se porte plutôt vers le LG 32LH4000, quoique !?
Lg propose une dalle à 100Hz et le prix est inférieure.
Questions simple:
1. Full-hd ?
2. Quelle sont leur fréquence (Hz)?
3. Contraste identique ?
4. Qualité image ?
Je c'est pas.. à voir :-)