Probleme MSN/regroupement bootcamp

Fermé
gemstar - 28 juin 2009 à 22:26
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 28 juin 2009 à 22:33
Bonjour,
Voila j'ai enfin reçu mon macbook Malheureusement msn ne marche pas chez moi ...C'est a dire que partout ailleurs chez mes ami il marche...je comprend pas pourtant mon routeur ne filtre pas mon mac la preuve j'arrive a me connecté...mon routeur filtre uniquement MSN je ne comprend pas pourquoi pourtant safari marche parfaitement ...
Si certain on deja eu le meme probleme

De plus j'avais installé Windows grace a bootcamp ..malhreusuement fausse manip je sauvegarde un dossier inutile sur le 2eme disque dur et suprime windows et pour le réinstaller il faut "regoupé" les deux disque pour pouvoir le resectionné afin de réinstaller windows ..j'ai beau cherché je ne trouve pas comment

Merci de bien vouloir m'aider pour c'est 2 petit probleme technique ...Merci encore
A voir également:
  • Probleme MSN/regroupement bootcamp
  • Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
  • Msn messenger - Télécharger - Messagerie
  • Bootcamp 3.0 - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
28 juin 2009 à 22:33
Bonjour,

http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Boot_Camp_installation-c%C2%AD%C2%ADonfiguration.pdf
0