Problème compte Guild Wars

noixdecocorentin -  
 noixdecocorentin -
Bonjour, voiilà j'ai une question:

Je viens d'acheter un jeu Guild Wars Eye of the North EXTENSION sur PC.
Après avoir inséré le jeu, j'ai cliqué sur créer un compte ou ajouter un code d'accès, puis sur créer un nouveau compte Guild Wars. Ensuite, j'ai tapé le code d'accès écrit sur la carte d'activation du jeu (game activation card).
Après, il est écrit que je ne peux pas ajouter ce code d'accès à ce compte Guild Wars car je dois posséder Guild Wars Prophecies, Factions ou Nightfall pour pouvoir l'utiliser.
Je fais ajouter code, je saisis mon adresse postale; je fais suivant:j'entre mon adresse e-mail deux fois et mon mot de passe deux fois puis je fais créer.
Là, ils me disent : le code d'accès que vous avez saisi ne peut être utilisé pour créer un compte. Si vous souhaitez créer un compte, veuillez saisir un code d'accès commercial ou de démonstration. (Code=133)
Alors, que dois-je faire?
Meci d'avance.

2 réponses

Grendif Messages postés 60 Statut Membre 32

Comme tu l'as très bien cité Guild Wars Ey of Noth est une EXTENSION !
Il te faut donc un de ces trois jeux pour pouvoir y jouer (Prophecies, Factions ou Nightfall)
1
noixdecocorentin

Merci! Ca va prendre un peu de temps avant d'acheter un des jeux mais quand j'en aurai le temps, je te donnerai des nouvelles. Encore merci et à bientôt!
0
Grendif Messages postés 60 Statut Membre 32

Tu ne possède que Guild Wars Eye of the North?
0
noixdecocorentin

De Guild Wars? Oui, je n'en possède qu'un.
0