Sapphire pc->tv

gil2b Messages postés 31 Statut Membre -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme avec ma carte sapphire x600 xt car je n'arrive pas a trouver la fonction clone pour envoyer l'image sur la tv avec catalyst control center si quelqu'un connait la manip merci de m'aider je suis branché en s-vhs merci.
A voir également:

4 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir !
Alors je n'ai pas de x600, mais j'ai une ATI Radeon 9600Pro, donc ca devrait aller :)
La procédure doit être la même :
Tu es bien sur XP ?
Tu fais clic droit sur le bureau, propriétés ;
Vas dans l'onglet "paramètres", puis "avancé"
Là, tu devrais avoir plein d'icônes de ATI, clique sur l'onglet "Affichages" et là tu dois avoir, quand c'est connecté le choix d'affichage : moniteur, monteur 2, TV, et FPD (enfin je parle pour ma méga Raedon, tu as peut-être moins de connections ?)
Quelque soit ton branchement, du moment que c'est branché, la carte le détecte. Sinon, elle te montre que le cable est pas branché.

Voilà !
0
gil2b Messages postés 31 Statut Membre 3

oui mais le pbm est que je dois choisir un affichage ou l'autre moi je voudrais cloner et avoir le meme affichage sur l'ecran et sur la tv merci de ton aide.
0
gil2b Messages postés 31 Statut Membre 3

est ce que quelqu'un possede une x600 pour m'aider merci.
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Eh bien, normalement, l'affichage peut être gêré sur les 2 écrans, sans avoir à choisir l'un ou l'autre...
Essaie de chercher dans l'aide de Catalyst, à "double affichage" ou un truc comme ca... ?
0