Sapphire pc->tv
gil2b
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme avec ma carte sapphire x600 xt car je n'arrive pas a trouver la fonction clone pour envoyer l'image sur la tv avec catalyst control center si quelqu'un connait la manip merci de m'aider je suis branché en s-vhs merci.
A voir également:
- Sapphire pc->tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir !
Alors je n'ai pas de x600, mais j'ai une ATI Radeon 9600Pro, donc ca devrait aller :)
La procédure doit être la même :
Tu es bien sur XP ?
Tu fais clic droit sur le bureau, propriétés ;
Vas dans l'onglet "paramètres", puis "avancé"
Là, tu devrais avoir plein d'icônes de ATI, clique sur l'onglet "Affichages" et là tu dois avoir, quand c'est connecté le choix d'affichage : moniteur, monteur 2, TV, et FPD (enfin je parle pour ma méga Raedon, tu as peut-être moins de connections ?)
Quelque soit ton branchement, du moment que c'est branché, la carte le détecte. Sinon, elle te montre que le cable est pas branché.
Voilà !
Alors je n'ai pas de x600, mais j'ai une ATI Radeon 9600Pro, donc ca devrait aller :)
La procédure doit être la même :
Tu es bien sur XP ?
Tu fais clic droit sur le bureau, propriétés ;
Vas dans l'onglet "paramètres", puis "avancé"
Là, tu devrais avoir plein d'icônes de ATI, clique sur l'onglet "Affichages" et là tu dois avoir, quand c'est connecté le choix d'affichage : moniteur, monteur 2, TV, et FPD (enfin je parle pour ma méga Raedon, tu as peut-être moins de connections ?)
Quelque soit ton branchement, du moment que c'est branché, la carte le détecte. Sinon, elle te montre que le cable est pas branché.
Voilà !