Aide méssage Vista

Résolu
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,

Récament j'ai supprimé une application qui se nomme " ApplensyncNotifier.ex" qui doit être pour mon Iphone, et quand j'allume mon pc ça me marqe :

AppleSyncNotifier.exe n'a pas pu démarrer car corefundation est introuvable.La reinstallation de cette application peut réssoudre le problème.

Et ensuite vista cherche des infos sur cette application.

-Comment doi-je faire pour que méssage n'apparaisse plus? car Apple c'est pour mon mobile? et j'ai plus l'iphone c'est pour ça, je voudrais juste savoir coment faire pour que se méssage n'apparaisse plus?

Merci à vous, c'est urgent.
A voir également:

4 réponses

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

Toujours personnes?
0
TheBigSchtroumpf Messages postés 157 Statut Membre 18

Salut,

si ton pc marche c'est pas si urgent que ça ;)
mais c'est vrai que c'est relou!

bon alors, tu lance msconfig (cliques sur logo windows -> tapes msconfig -> entrée)
puis tu regardes les onglets services et démarage.
pour chacun des 2 tu désactives tous les services et application apple.

et voilà, c'est bon

++
0

Bonjour à toi,

oui éffèctuivement c'est déjà bien qu'il marche, encore heureux ! je l'ai depuis 2 ans mais je joue que à un jeu flash quand je me connècte, donc normalement il à encore une belle vie devant lui^^

-Sinon j'ai fait se que tu m'as dit, mais ou je dois taper "msconfig"? Malgré que j'ai cliqué sur le logo je vois pas ou je dois taper? merci
0

Oui j'ai vue:), Merci à toi le méssage ne réapparait plus, merci à toi et bonne soirée ;)
0