HELP mon ordi a de gros soucis
vaan13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loris74140 Messages postés 28 Statut Membre -
Loris74140 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, alors voila quand je démarre mon pc portable je rentre mon mot de passe j'ai le bienvenu qui reste affiché pendant quelques minutes et après j'ai un écran noir qui dur restes encore plusieurs minutes minutes et après j'ai le fond d'écran qui s'affiche puis les icones sur mon bureau (mes très lentement)
Une fois le démarrage de l'oridi commencé j'ai ce message : Echec de connexion à un service Windows (Windows bn'a pas pu se connecter au service Service de notification .....
Puis j'ai Acer Empowering Technology Framework Launcher qui à cessé de fonctionné donc impossible de me connecter a internet. J'ai mon pare feu qui est désactivé alors qu'il l'étais je ne peut plus le réactiver
Je ne peut plus démarrer l'aide windows
Tout un gros bordel quoi si quelqu'un pourrais m'aider
Mon pc portable c'est un : Acer aspire 7720
Une fois le démarrage de l'oridi commencé j'ai ce message : Echec de connexion à un service Windows (Windows bn'a pas pu se connecter au service Service de notification .....
Puis j'ai Acer Empowering Technology Framework Launcher qui à cessé de fonctionné donc impossible de me connecter a internet. J'ai mon pare feu qui est désactivé alors qu'il l'étais je ne peut plus le réactiver
Je ne peut plus démarrer l'aide windows
Tout un gros bordel quoi si quelqu'un pourrais m'aider
Mon pc portable c'est un : Acer aspire 7720
A voir également:
- HELP mon ordi a de gros soucis
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide