PC QUi SE RAME ET SE RALLUME TOUT SEUL
LADY FUNKEK
-
LADY FUNKEK -
LADY FUNKEK -
Bonjour,
Jai un gros soucis mon ordinateur rame puis s'eteint et apres il se rallume tout seul ou bien si sa reste bloquée/ figée c'est moi qui est obligée de débranchez le cable de l'unité centrale pour y rebranchez apres. Toute une manip' bref . Est-ce que j'ai un virus ? Jpense pas vraiment mais bon si vous pouvez me renseigné je vuos serais reconaissable je vous remercie .
Avast / Ordinateur : Packard Bell .
Jai un gros soucis mon ordinateur rame puis s'eteint et apres il se rallume tout seul ou bien si sa reste bloquée/ figée c'est moi qui est obligée de débranchez le cable de l'unité centrale pour y rebranchez apres. Toute une manip' bref . Est-ce que j'ai un virus ? Jpense pas vraiment mais bon si vous pouvez me renseigné je vuos serais reconaissable je vous remercie .
Avast / Ordinateur : Packard Bell .
A voir également:
- PC QUi SE RAME ET SE RALLUME TOUT SEUL
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Maiis sa marche pas car jpeux pas choisir le mode sans echec , jappuis sur F10 mais sa m'affiche rien du tout .
Sa continue a redémarrer . Tpeux maider stp ?
Sa continue a redémarrer . Tpeux maider stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maiiss NAN MDR .. mais sa marche toujours pas "je tapote" sur F8 comme tu ma dit puis ensuite jme trouve avec Boot device ou c'est ecrit : Hard Disk ou CD room Jaii cliké Sur Hard Disk maiss rien sa m'enerve :(
Ta pas d'autre solution mercii encore d'etre la :D
Ta pas d'autre solution mercii encore d'etre la :D