Problème avec Adobe Flash Player 10.0.22.87

Résolu
generalol69 Messages postés 7 Statut Membre -  
GB 82 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème concernant Adobe Flash Player 10.0.22.87 . Je ne peut pas voir des videos sur youtube , quand je clique sur la video il me disent de telecharger la dernière version de flash player en cliquant sur le lien. Je clique et çela me dit j'accepter et telecharger en cliquant , je clique .Et il me disent : une bande jaune apparait ; cliqué dessus , mais aucune bande n'apparait et aucune fenêtre ne s'ouvre.Merci de me dire comment le télcharger.
A voir également:

6 réponses

manobila1473737582454238548

jé le mème probleme et jè dékouvère que il faux que tu instale "flash player add-ons"
1
skaff

ta firefox ??
0
IGOR

HOLA.
0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

..............

( 3
manobila1473737582454238548, le vendredi 24 juillet 2009 à 23:22:53

*
*
*
*

Jé le mème probleme et jè dékouvère que il faux que tu instale "flash player add-ons" )

Mon dieu

Bon sinon

http://durable.com/fr/telecharger/FlashPlayer.php?gclid=CJ3P4Nmj75sCFUYA4wodMGNm_g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asdesasdelordi

sinon sa veut dire que tu na plus d'adresse ip ou alors réinstalle le logiciel de ton fai ou fais les mise a jours de ton ordi ou tas un virus ou y a une option qui est désactivé ou télécharge la derniére version d'adobe flash player
0
GB 82 Messages postés 1 Statut Membre

comment télécharger les mises a jour d'adobe flash player 10 activeX, car j'ai de petit souci avec la lecture de jeux sur des sites, merci d'avance
0