Cherche jeux qui passe le tps

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un jeu vidéox sur pc qui pourrait passer le temps, un jeu auquel on peut jouer tte la journée et tout les jours et qu'on ne ce lasse pas ou qu'avec beaucoup de tps de jeu ! (pas 24h/24h hein genre 5/6 heures par jour et comme c'est les vacs si il fait pas beau ou si j'ai pas envie de sortir ben passer une tite journée à jouer), je cherche aussi bien des jeux en ligne que des jeux sans besoin d'avoir internet..

Ps: n'importe quel type de jeux !!!

merci bonne fin d'aprem
A voir également:

3 réponses

Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

Alors, je commence :
- Quake Live (Gratuit) : Un FPS qui se joue directement depuis le navigateur internet (Chrome ne marche pas avec)
- Dragonica (Gratuit) : Un sympathique MMO gratuit.
- Battlefield Heroes (Gratuit) : Le "Team Fortress 2" version Battlefield est désormais disponible gratuitement en bêta ! Grade, etc. Il passe largement le temps.
Sinon il y a (payant) : Guild Wars, World of Warcraft, Warhammer Online, Left4Dead, Team Fortress 2, etc.

Il y a du choix.
0
UsK' Messages postés 71 Statut Membre 77

Si t'as peur de devenir dépendant, fais attention à Counter Strike, WoW, dofus ...

Cela reste des jeux où il est facile de passer des heures sans s'en rendre compte,
Si t'as envie d'essayer, vas-y mais fixe toi des limites ;)

Sinon non online, je te conseille la série des Half life, j'ai passé beaucoup de temps dessus, et ça me fait toujours autant plaisir :D

Bon jeu

Edit: tiens, re Klock ^^
0
Utilisateur anonyme

A vraie dire je joue déjà à Cs source ^^ c'est marrant 5 mn mais ça me gave à force j'ai de la chance jpense car tt le monde me dit de faire gaffe avec ces jeux comme ca ^^

Pour Guild wars, wow ou dofus je cherche même pas, j'avais jouer à Dofus et j'en était presque dépendant (j'été que lvl 72 !!!), j'en suis rester là je tente pas les autres c'est pas la peine ^.^

Pour Left4Dead j'aime bien, je l'ai ^^ mais le soir il me fait peur xD (c'est vraie pourtant j'ai regardé REC ça ma pas fait plus peur que ca)
Jvais essayé quak live, sinon ca vaut quoi team fortress 2 ???

Pour half life j'avais déjà joué mais j'ai pas tant accroché :/

++
0