Problème d'alarme liée à la T°C
Résolu
Quarty
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique : mon unité centrale est un viper, et il y a une sorte d'écran où est indiqué l'heure depuis laquelle l'ordinateur est en marche et une température (mais je ne vois pas ce qu'elle représente).
En été, l'après-midi, elle sonne tout le temps au bout de 5 minutes environs et ça fait bip bip sans arrêt.
J'ai vu plusieurs posts liés à ce problème, j'ai alors téléchargé speedfan et everest
Pour everest c'est assez clair, la température du processeur est de 37°C, et c'est aussi celle indiqué dans le bios. Normalement c'est pas gênant (ma température d'alarme, d'après le bios, est de 60°C)
Pour speedfan je ne comprends pas très bien...
GPU : 62C
Temp1 : -55C
Temp2 : -2C
T emp3 : 35C
HD0 : 32C
Temp1 : 22C
Core : 61C
Ambient : 0C
Quand j'ai souligné ça signifie qu'avant GPU par exemple il y a une flamme, sinon pour les autres c'est une flèche bleue vers le bas.
Donc si vous pouviez m'aider ce serait bien :)
Merci
Je m'explique : mon unité centrale est un viper, et il y a une sorte d'écran où est indiqué l'heure depuis laquelle l'ordinateur est en marche et une température (mais je ne vois pas ce qu'elle représente).
En été, l'après-midi, elle sonne tout le temps au bout de 5 minutes environs et ça fait bip bip sans arrêt.
J'ai vu plusieurs posts liés à ce problème, j'ai alors téléchargé speedfan et everest
Pour everest c'est assez clair, la température du processeur est de 37°C, et c'est aussi celle indiqué dans le bios. Normalement c'est pas gênant (ma température d'alarme, d'après le bios, est de 60°C)
Pour speedfan je ne comprends pas très bien...
GPU : 62C
Temp1 : -55C
Temp2 : -2C
T emp3 : 35C
HD0 : 32C
Temp1 : 22C
Core : 61C
Ambient : 0C
Quand j'ai souligné ça signifie qu'avant GPU par exemple il y a une flamme, sinon pour les autres c'est une flèche bleue vers le bas.
Donc si vous pouviez m'aider ce serait bien :)
Merci
A voir également:
- Problème d'alarme liée à la T°C
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme pc - Télécharger - Organisation
8 réponses
il n'y a aucun problème, les températures sont correctes, les flèches bleues signifie que la température diminue et la petite flamme indique que ça commence a être chaud mais 60°C pr une carte graphique ça reste correct!
speedfan n'est pas forcement le logiciel tres adapté pour faire ça, everest est bcp mieux pr surveiller les temperatures!
speedfan n'est pas forcement le logiciel tres adapté pour faire ça, everest est bcp mieux pr surveiller les temperatures!
Non !
Ce n'est certainement pas dans ce forum qu'on pourra t'aider : Bureautique, c'est le forum d'aide pour Word, Excel, Calc et compagnie ...
Ce n'est certainement pas dans ce forum qu'on pourra t'aider : Bureautique, c'est le forum d'aide pour Word, Excel, Calc et compagnie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu Amet
Désolé moumise je ne peux pas vraimend t'aider
Amet comment pourrais-je changer la T°C limite avant alarme pour la carte graphique?
Est-ce que c'est génant si je la met à 70°C?
Voila merci
Désolé moumise je ne peux pas vraimend t'aider
Amet comment pourrais-je changer la T°C limite avant alarme pour la carte graphique?
Est-ce que c'est génant si je la met à 70°C?
Voila merci