Enlever le bruitage intempestif avec logiciel

Fermé
kat - 28 juin 2009 à 17:13
 kat - 28 juin 2009 à 17:38
Bonjour,

Je monte des videos sur sony vegas pro, et là j'ai un projet spécial, ca n'est pas une vidéo, juste une bande de son, ce qui revient au meme, c'est un débat, une discussion quia étée enregistrée dans un café, le probleme c'est que'on entend le sinterlocuteurs mais aussi beaucoup de bruit autour, de la foule, de couverts, de gens qui parlent, j'ai bien essayé de prendre de travailler le son, mais ca n'ameliore qu'un tout petit peu, j'aimerais savoir comment enlever le plus possible le son autour et ne garder que les interlocuteurs principaux qui étaient eux, le splus proches de la camera. svp AIDEZ moi!!! MËME par d'autres logiciels de sons performant
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
28 juin 2009 à 17:27
0
hEY*

ca yest j'ai telechargé audacity, mais j'ai voulu importer mon fichier qui est u MOv et ca ne marchait pas, aucun son, j'en ai déduit qu'il fallait le mettre en MP3 mais dans le logiciel que jutilise dhabitude, pour convertir, ils me disent "missing FFMpeg.dll" est ce que tu sais ou je peux trouver ce codec??
0