Probleme code hitman blood money ps2

Fermé
anonyme - 28 juin 2009 à 16:56
 jykens - 3 juin 2014 à 10:29
Bonjour,
voila mon problème j'ai hitman blood money et j'ésseylle de mettre un code decu mais je ne sait pas le faire car
on dit ( mais le code aux menu du commencement du jeux ) quelqu'un pourrais t'il me dire exactement comment mettre

par explication ou par video
A voir également:

7 réponses

Bonsoir.

Il n'existe pas de codes valides pour Hitman Blood Money sur PS2. Certains sites donnent effectivement des codes pour ce jeu mais aucun ne marche (en tout cas sur la version PAL du jeu, sur les autres je sais pas).

Vous voulez absolument des codes car le jeu vous semble trop difficile? Et bien -> Action Replay. C'est le seul moyen.
Parmi les codes disponibles, il y a: vie infinie, munitions infinis et argent infini.

Pour ceux qui sont bloqués à la mission d'entrainement -> c'est normale il n'est pas possible de la finir! Amusez vous a tester les armes et détruire des objets si ça vous chante mais au final il vous faudra quitter tôt ou tard.
6
babane cet coi les codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
repond moi tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hiitman repond moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jykens > hitman
3 juin 2014 à 10:29
c vrey sa c nulos cezkode de merde
0
bonjour moi aussi je ne comprends pas comment faire code de démarrage sur ps2 ou tapper les codes merci avez vous eu des réponses merci
6
il y n'y en pas sur un site il dise que ses les code de GTA san andreas (enfin je crois )
5
bonjour coman mettre les codes
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis coinser dans la mission d entrainement est que tu peut m aider sil vous plait
envoie la solution sur mon email suivant hamza_ennaghimi@hotmail.com
4
Normal il n'y a pas de code pour hitman blood money
4
oui c'est ca j'y arrive pas
3
Faut aller sur menu ;)
0
ou et le menu
0
Mes code fontionne pas et ou est le menu ?????? reponder moi vite sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il y n'y en pas sur un site il dise que ses les code de GTA san andreas (enfin je crois )
0