3D Annimation
isnkenzo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
isnkenzo Messages postés 18 Statut Membre -
isnkenzo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire des videos pour le language des signes. quelqu'un connais t-il un programe asses simple qui peut m'aider a le faire.
La qualite importe tres peu; juste quelque annimation avec les main et un visage. 1D, 2D ou 3D. pas trop de difference pour moi.
je voudrais faire des videos pour le language des signes. quelqu'un connais t-il un programe asses simple qui peut m'aider a le faire.
La qualite importe tres peu; juste quelque annimation avec les main et un visage. 1D, 2D ou 3D. pas trop de difference pour moi.
A voir également:
- 3D Annimation
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Connaissez vous les excellent DVD de Patrice Carillo et son site: http://lsf.online.fr/ Il devrait connaitre la réponse à votre question si elle existe.
Je suis en tout cas intéressé par votre projet (association de parents d'enfants mal entendant). Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Je suis en tout cas intéressé par votre projet (association de parents d'enfants mal entendant). Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Merci bien de m'avoir repondu. mais il se fait que ce dont j'ai besoin c'est un programme pour faire mes propres videos pour le language des signes chinois.
Mais c'est deja quelque chose. Merci!!