Au secours/generic host process

Fermé
pauv'fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 15 févr. 2005 à 19:57
pauv'fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 15 févr. 2005 à 23:09
Bonjour à tous, au secours aidez moi par pitié!!! je n'y connais strictement rien et pour vous ça va être de la rigolade mon histoire mais si vous me trouver la solution à mes petits problemes mon amoureux m'a promi un chat alors l'enjeu est de taille!!! Nous avons l'ordi depuis deux moi et une imprimante hp 2710 depuis une semaine. Depuis son installation nous recevons le fameux message generic host process for win32 services qui a rencontre un pbl. En plus de ça l'ordi met deux plombes à demarrer et à s'eteindre toujours depuis la vilaine imprimante, et on met un certain temps avant de pouvoir acceder à internet. Si vous avez du temps à perdre et essez de pitie pour me repondre merci de me raconter tout ça clairement parce que l'informatique c'est pas trop mon truc. Merci beaucoup à la gentille personne qui me permettra d'avoir enfin un petit chat...
A voir également:

2 réponses

slt a
toi clik sur ce lien t'explik tout
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_33.php
0
pauv'fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 20:40
merci pour ta reponse j'ai tout imprimé j'espere que j'aurai mon chat grace à toi merci!!!
0
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
15 févr. 2005 à 22:38
Je doute que l'imprimante soit en cause... Cela ressemble à l'action d'un vers du type W32 Blaster...

Est-ce que tu as un bon anti-virus à jour sur l'ordi ??? Alors fais "scanner" ton ordi par cet anti-virus et tu verras s'il détecte un virus...

Si vous commencez en informatique alors consultez le site (que j'ai découvert grâce à DmV membre de CCM) :
http://sebsauvage.net/safehex.html

Bonne chance !!! et j'espère que ton amoureux va t'acheter un bel Himalayeen qui, au Tibet est considéré comme un animal "sacré".

Redonnes-nous de nouvelles !!!
Bye !
Anaël
0
pauv'fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 23:09
je ferai lire ton message à doudou qui se chargera de faire ce que tu dis et je vous dirai si ça marche merci de ton aide!!!
0