Réinitialiser son PC
Résolu
Amandine
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser entièrement mon PC, le remettre à 0 comme lorsque je l'ai acheté.
Je suis allée voir sur plusieurs forum.
Apparemment il faut appuyer, lorsque le PC démarre, sur F12 ou F11.
J'appuie mais on me propose de redémarrer, en aucun cas de le réinitialiser !
Merci d'avance de votre aide !
Je voudrais réinitialiser entièrement mon PC, le remettre à 0 comme lorsque je l'ai acheté.
Je suis allée voir sur plusieurs forum.
Apparemment il faut appuyer, lorsque le PC démarre, sur F12 ou F11.
J'appuie mais on me propose de redémarrer, en aucun cas de le réinitialiser !
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Réinitialiser son PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
9 réponses
F11 ou F12, c'est le mode sans échec ça (je crois). Rien à voir avec une réinitialisation.
La solution, c'est de reformater le disque dur en faisant une nouvelle installation de Windows.
La solution, c'est de reformater le disque dur en faisant une nouvelle installation de Windows.
qu'entends-tu par "le réinitialiser"?
si c'est formater, il te faut ton cd windows. tu démarres dessus (via le boot menu, donc f10 ou f11) et tu suis la procédure.
Mais attention, si tu formates, tu perdra toutes tes données!
si c'est formater, il te faut ton cd windows. tu démarres dessus (via le boot menu, donc f10 ou f11) et tu suis la procédure.
Mais attention, si tu formates, tu perdra toutes tes données!
Je ne peux plus accéder à aucune donnée de mon pc.
Il s'allume correctement mais on ne peut exécuter aucun fichier (ne parlons pas de connexion internet...c'est pire!)
Je n'ai pas de CD pour réinstaller windows.
Je viens d'essayer d'appuyer sur F10 mais il ne se passe rien en dehors d'une espèce de sonnerie...
(Merci de vos réponses)
Il s'allume correctement mais on ne peut exécuter aucun fichier (ne parlons pas de connexion internet...c'est pire!)
Je n'ai pas de CD pour réinstaller windows.
Je viens d'essayer d'appuyer sur F10 mais il ne se passe rien en dehors d'une espèce de sonnerie...
(Merci de vos réponses)
ily a d'autres touches possibles suivent marque du pc exemple acer alt + F10
va voir sur le site du fabricant de ton pc
va voir sur le site du fabricant de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je pense connaitre quelqu'un qui pourrait m'en passer un !
En tout cas je te remercie !
Bon dimanche à toi !
En tout cas je te remercie !
Bon dimanche à toi !
A 00lina00, qui a supprimé l'un de mes messages dans cette file : où est le problème ? La personne a une licence valide et souhaite réinstaller sur la même machine, c'est parfaitement légal.
Je ne sais pas ce que tu disais exactement dans ce message. D'après ce que tu explliques je déduis que tu conseillais la réinstallation de Windows à partir d'un autre CD que celui correspondant au n° de la licence valide.
Si c'est à partir d'un CD piraté/téléchargé le fait d'avoir un n° de licence ne change rien.
Si c'est à partir d'un CD légal déjà utilisé pour un autre PC donc avec le n° de licence de ce PC c'est oublier que 1 licence = 1 seul PC (sauf cas du portable appartenant au même utilisateur)
Si c'est à partir d'un CD piraté/téléchargé le fait d'avoir un n° de licence ne change rien.
Si c'est à partir d'un CD légal déjà utilisé pour un autre PC donc avec le n° de licence de ce PC c'est oublier que 1 licence = 1 seul PC (sauf cas du portable appartenant au même utilisateur)
C'est bien ce que j'avais déduit.
Ce que tu préconises n'est pas conforme aux conditions d'octroi des licences par Microsoft
Ton CD "légal" utiliserait le même n° de licence que le CD original. Il y aurait donc 2 PC fonctionnant avec la même licence. C'est illégal.
Le PC bénéficiaire de cette opération a beau avoir une licence elle ne correspondrait pas à ce qui est utilisé. C'est tout aussi illégal.
Ce que tu préconises n'est pas conforme aux conditions d'octroi des licences par Microsoft
Ton CD "légal" utiliserait le même n° de licence que le CD original. Il y aurait donc 2 PC fonctionnant avec la même licence. C'est illégal.
Le PC bénéficiaire de cette opération a beau avoir une licence elle ne correspondrait pas à ce qui est utilisé. C'est tout aussi illégal.