Another code souci ^^'

Misslora123 -  
 Misslora123 -
Bonjour,
j'ai un petit souci je suis bloquée avec Matthew vers le portail qui ne devrait pas être bloquée il me semble que c'est le chapitre 3 et je n'arrive pas a faire les 2 ''a'' qu'il me demande avec ma télécommande Wii. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?!

4 réponses

Princesse

salut j'ai galérer aussi pour trouver mais tu dois appuyer sur le bouton "A" de ta télécommande wii et tout en maintenant le bouton "A" tu doit faire pivoter la télécommande wii pour le premier vers la gauche te pour le deuxieme vers la droite voila j'espere que tu y ariverai a bbientot
1
Princesse

salut j'ai galérer aussi pour trouver mais tu dois appuyer sur le bouton "A" de ta télécommande wii et tout en maintenant le bouton "A" tu doit faire pivoter la télécommande wii pour le premier vers la gauche te pour le deuxieme vers la droite voila j'espere que tu y ariverai a bientot
0
MllexA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai esseyer je n'y arrive pas
0
Misslora123

Haaa Okay merci ben je vais essayer sa dès que possible !! =D Merci eaucoup j'espère que sa va marcher ^^'
0