Awace
allosme
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite entre deux carte graphique (de chez matériel.net) :
- Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT (fréquence 750Mhz , 512Mo de ram ) 127.89euros
- Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X (fréquence 650Mhz , 1Go de ram ) 125,99 €
La Geforce a une meilleur fréquence mais moins de ram et pas beaucoup de commentaires alors que la la ATI a une moins bonne fréquence mais plus de ram et pleins de commentaires du genre excellente , du tonnerre ...
Ce qui me fais beaucoup hésiter car je n'ai pas envie de regretter mon choix après l'achat .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
J'hésite entre deux carte graphique (de chez matériel.net) :
- Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT (fréquence 750Mhz , 512Mo de ram ) 127.89euros
- Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X (fréquence 650Mhz , 1Go de ram ) 125,99 €
La Geforce a une meilleur fréquence mais moins de ram et pas beaucoup de commentaires alors que la la ATI a une moins bonne fréquence mais plus de ram et pleins de commentaires du genre excellente , du tonnerre ...
Ce qui me fais beaucoup hésiter car je n'ai pas envie de regretter mon choix après l'achat .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
3 réponses
d'apres beaucoup de test,la gts250 est plus performante que la hd 4850 dans les hautes resolutions,mais une fois les filtres antialiasing actives,c'est la carte ati qui prend le dessus,en clair,ces deux cartes ont presque les meme performances en general,mais ca reste a verifier car la twintech gts250 et la sapphire hd 4850 n'ont jamais êtes comparees.