Pc gamer

chewbak Messages postés 1 Statut Membre -  
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais m'acheter un pc qui me servira principalement à jouer. Je me suis fixé un budget de 1500 euros grand maximum sans écran. Je ne sais pas s'il vaut mieux le configurer soi même avec un site comme materiel.net ou en acheter un avec une configuration donnée.
J'avais pensé à celui là qu'est ce que vous en pensez? https://www.materiel.net/
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

déjà,ce que tu as choisis est une excellente config de gamer pure,mais si tu veux gagner de l'argent,rien ne vaut que de monter son pc sois même en choisissant les composants appropries mais il faut pour ca un peu de savoir faire,mais sinon la config que t'as choisis n'est pas mal du tout pour jouer,elle est même excellente,mais pour 1500euro,tu peux avoir un peu mieux mais comme je l'ai dis,il faudra du temps et du savoir faire.
0
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre 47

chenlong a raison. Le meilleur ordinateur est celle que l'on assemble sois même.
Si tu as du mal a le faire seule, tu peut faire affaire avec un assembleur informatique.

Mais pour ta config, il n'y a rien a redire. :)
0
chewbak

Je trouvais le processeur un peu faible ,est ce qu'un quad core ne serait pas mieux ? Auriez vous des configurations à me proposer notamment avec des configurateurs de pc en ligne?

Merci d'avance.
0
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre 47

Si tu a l'argent, un quad core est parfait. Je dispose d'un triple core et sa me suffit amplement ;).
0