Retour windows l4d
annegh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté left for dead à sa sortie et j'ai beaucoup joué sans aucun problème.
Puis j'ai arrêté un long moment pour diverses raisons mais aujourd'hui alors que je veux rejouer je suis face à un certain problème.
En effet, dès que je lance le jeux, juste après la cinématique d'introduction (que je passe ou pas même résultat), j'ai un retour windows pendant l'écran chargement, avant le menu principal.
Je suis donc bloqué, en espérant une aide de votre part.
Merci.
Cordialement, Annegh.
J'ai acheté left for dead à sa sortie et j'ai beaucoup joué sans aucun problème.
Puis j'ai arrêté un long moment pour diverses raisons mais aujourd'hui alors que je veux rejouer je suis face à un certain problème.
En effet, dès que je lance le jeux, juste après la cinématique d'introduction (que je passe ou pas même résultat), j'ai un retour windows pendant l'écran chargement, avant le menu principal.
Je suis donc bloqué, en espérant une aide de votre part.
Merci.
Cordialement, Annegh.
A voir également:
- Retour windows l4d
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour annegh, tu peut essayer de désinstaller ton jeu, et de le reinstaller mais je ne sais pas si tes sauvegardes y seront toujours, regarde dans tes documents si tu a un fichier du nom du jeu ou de l'éditeur pour voir s'il y a un fichier des sauvegardes du jeu. Si tu n'a pas des fichier de sauvegarde quelque part alors je ne sais pas quoi faire.