Racine windows manquante redemarrer impossibl
Résolu
ocelou
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
junico -
junico -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je ne peux absolument pas rallumer mon pc (sous xp2)
Il me met le message suivant au démarrage
windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine windows>\system32\hal.dll. Veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus
Quand j'essai de faire une restauration du systeme il me met ce message : le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 4128 (ou desfois 32800)
Le programme d'installation ne peut pas continuer
Appuyer sur une touche pour quitter
J'ai aussi eu ce message UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Merci de bien vouloir me donner une explication, meme mes cd de restauration ne fonctionne pas, il me dit qu'il y a une erreur, mes fichiers vont ils etre perdus, est ce réparable?? Je ne vois pas ce ki a pu causer un tel probleme
merci d'avance
virginie
J'ai besoin de votre aide car je ne peux absolument pas rallumer mon pc (sous xp2)
Il me met le message suivant au démarrage
windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine windows>\system32\hal.dll. Veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus
Quand j'essai de faire une restauration du systeme il me met ce message : le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 4128 (ou desfois 32800)
Le programme d'installation ne peut pas continuer
Appuyer sur une touche pour quitter
J'ai aussi eu ce message UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Merci de bien vouloir me donner une explication, meme mes cd de restauration ne fonctionne pas, il me dit qu'il y a une erreur, mes fichiers vont ils etre perdus, est ce réparable?? Je ne vois pas ce ki a pu causer un tel probleme
merci d'avance
virginie
A voir également:
- Racine windows manquante redemarrer impossibl
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai fait mais il me dit que mon disque a une erreur (copie faite depuis mon pc, cd de reinstallation)
Bonjour ,
Et si tu essayais une réparation avec ton CD d'installation ?
Tu demarres avec le CD dans le lecteur, tu demande INSTALLATION à la première question, il va te dire qu'il y a déjà un Windows installé et là tu choisi R pour réparer.
Bonne chance.
JU
Et si tu essayais une réparation avec ton CD d'installation ?
Tu demarres avec le CD dans le lecteur, tu demande INSTALLATION à la première question, il va te dire qu'il y a déjà un Windows installé et là tu choisi R pour réparer.
Bonne chance.
JU
mes cd d'installation ne fonctionnent pas, ca me met qu'il y a une erreur sur cd0/1 donc j'arrive pas a le réparer
Quand je l'allume, j'ai la page hp bleue, et apres le message qui me dit kil faut reparer ou bien kil manque le programme racine windows....
Du coup je sais pas si je dois le formater, pensez vous ke je puisse recuperer mes données??
Pensez vous, ke si je recupere ce fichier a partir d'un autre pc equipé xp je pourrais reparer comme ca?
merci
Quand je l'allume, j'ai la page hp bleue, et apres le message qui me dit kil faut reparer ou bien kil manque le programme racine windows....
Du coup je sais pas si je dois le formater, pensez vous ke je puisse recuperer mes données??
Pensez vous, ke si je recupere ce fichier a partir d'un autre pc equipé xp je pourrais reparer comme ca?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
1 Je parlais du CD ORIGINAL Windows XP
2 Si tu n'as pas ce CD et que ton installation est non piratée, et que tu as le N° de la licence,
tu peux essayer de te procurer en prêt un CD identique ex: Windows XP Pro SP2.
Avec celui-ci tu essaye la réparation comme je te l'avais dit hier.
2 Tu peux récupérer tes données en montant ton DD sur une autre machine, et seulement après le reformater. Mais avant assure-toi d'avoir un CD Windows d'origine pour refaire l'installation !
Bonne chance.
junico
1 Je parlais du CD ORIGINAL Windows XP
2 Si tu n'as pas ce CD et que ton installation est non piratée, et que tu as le N° de la licence,
tu peux essayer de te procurer en prêt un CD identique ex: Windows XP Pro SP2.
Avec celui-ci tu essaye la réparation comme je te l'avais dit hier.
2 Tu peux récupérer tes données en montant ton DD sur une autre machine, et seulement après le reformater. Mais avant assure-toi d'avoir un CD Windows d'origine pour refaire l'installation !
Bonne chance.
junico