Mon pc se bloque tous le temps et pour rien
Fermé
zonarisk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
28 juin 2009 à 05:11
andre - 30 juin 2009 à 12:04
andre - 30 juin 2009 à 12:04
A voir également:
- Mon pc se bloque tous le temps et pour rien
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
23 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
30 juin 2009 à 09:22
30 juin 2009 à 09:22
Rebonsoir Cocos Islands!
J'ai relu cela! Bon Nous disions donc............!!!!! Des fois le "répétage!"
Franchement je ne sais vraiment pas ce qu'il à! Cela m'as déjà pris jusqu'à 36 Hres pour trouvé "L'erreur!" sur un Pc (Laisse moi te dire que quand je vois la même erreur ça prend plus de temps!)
Exemple:
!Tantow!" mon systeme à planté! Même mon win 7 Rc n'étais "Plus Normal!" Alors je me suis servi de lui ais remis ma copie image de Xp et Mon win 7 "Pas normal! Et Ça Marche! voilà!
Vive la copie Image!
P.S.: Vista de la merde et windows 7 pour le moment il ne déçoit pas!
J'ai relu cela! Bon Nous disions donc............!!!!! Des fois le "répétage!"
Franchement je ne sais vraiment pas ce qu'il à! Cela m'as déjà pris jusqu'à 36 Hres pour trouvé "L'erreur!" sur un Pc (Laisse moi te dire que quand je vois la même erreur ça prend plus de temps!)
Exemple:
!Tantow!" mon systeme à planté! Même mon win 7 Rc n'étais "Plus Normal!" Alors je me suis servi de lui ais remis ma copie image de Xp et Mon win 7 "Pas normal! Et Ça Marche! voilà!
Vive la copie Image!
P.S.: Vista de la merde et windows 7 pour le moment il ne déçoit pas!
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
30 juin 2009 à 09:41
30 juin 2009 à 09:41
Resalut
Win 2000/P de très bon système! Surtout le 2000! Xp malheureusement s'en va "Sur le diable!" La place à "L'amériolation! AYOYE!!!!!!!!"
Voilà ce que laisse en fais d'installation pour les utilitaires pour XP/Win 7
http://img8.imageshack.us/content.php?page=done&l=img8/2303/capture01jvd.jpg&via=mupload
Excuse mais Vista au même titre que win Me C'est de la grosse merde! Je refuse systématiquement de l'installé au même titre que Me!
C'est le pire pourri dans la gamme NT! Win 7 est la version de Vista optimisé,( Vista NT 6.0 Win 7 NT 6.1) il aurais dû être de cette façon à sa sortie vista! Et + Win 7 est de la RC!
P.S.: Ne te fie à l'apparence ce n'est qu'un thème de vista la seule affaire qui parait bien !Là dedans!" Je suis un "Power Users!"
Win 2000/P de très bon système! Surtout le 2000! Xp malheureusement s'en va "Sur le diable!" La place à "L'amériolation! AYOYE!!!!!!!!"
Voilà ce que laisse en fais d'installation pour les utilitaires pour XP/Win 7
http://img8.imageshack.us/content.php?page=done&l=img8/2303/capture01jvd.jpg&via=mupload
Excuse mais Vista au même titre que win Me C'est de la grosse merde! Je refuse systématiquement de l'installé au même titre que Me!
C'est le pire pourri dans la gamme NT! Win 7 est la version de Vista optimisé,( Vista NT 6.0 Win 7 NT 6.1) il aurais dû être de cette façon à sa sortie vista! Et + Win 7 est de la RC!
P.S.: Ne te fie à l'apparence ce n'est qu'un thème de vista la seule affaire qui parait bien !Là dedans!" Je suis un "Power Users!"
je suis quand meme un bleu en informatique.
et j apprend a lire ton message.
;)
par contre tester un autre systeme, j aisserai bien linux.
j ai l impression qu il y a de plus en plus d utilisateurs....
c est gratuit et maintenant il y a de la ressource en pilotes et AIDE linux .....
et puis ca a l air pratique comme tout.
on verra.
et j apprend a lire ton message.
;)
par contre tester un autre systeme, j aisserai bien linux.
j ai l impression qu il y a de plus en plus d utilisateurs....
c est gratuit et maintenant il y a de la ressource en pilotes et AIDE linux .....
et puis ca a l air pratique comme tout.
on verra.
re,
heuuu la vitesse du proco peut-etre voir dans le bios ?
pour la ptit histoire j'ai installer une nvdia 9500 gt 1go, pc sur tv plasma j'en ai vu de toutes les couleurs lol normal c'est une cg pour la mettre au point l'autre cg est désactivé tout fonctionne parfaitement mais le son ne passe plus par les hp de la tv ( en hdmi) suis obligé de mettre des hp externe j'ai eu beaux cherché pas trouvé le pourquoi
comme quoi il doit bien y avoir une raison a ton problème faut pas te décourager
heuuu la vitesse du proco peut-etre voir dans le bios ?
pour la ptit histoire j'ai installer une nvdia 9500 gt 1go, pc sur tv plasma j'en ai vu de toutes les couleurs lol normal c'est une cg pour la mettre au point l'autre cg est désactivé tout fonctionne parfaitement mais le son ne passe plus par les hp de la tv ( en hdmi) suis obligé de mettre des hp externe j'ai eu beaux cherché pas trouvé le pourquoi
comme quoi il doit bien y avoir une raison a ton problème faut pas te décourager
30 juin 2009 à 09:37
;)
sinon j ai entendu dire que xp etait super bien au point.
vista?
je ne connais que vista car j ai un pc que depuis deux ans.
vista il faut l entretenir et ainsi il marche bien.
mais un peu lourd vista pour une utilisation ordinaire, surfer, usage mutimedia....
je crois que vista doit etre optimisé avec un logiciel prevu pour ca: tuneup utilities par exemple.