Mon pc se bloque tous le temps et pour rien

Fermé
zonarisk Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 28 juin 2009 à 05:11
 andre - 30 juin 2009 à 12:04
Bonjour,

Je vous expose mon problème je viens de me remonter un pc , tous mes drivers sont a jour tous le matériel et neuf (donc pas de poussière ou autre ), aucun probleme de temperature, mon os et cleane .Quand je lance un jeu (n'importe lequel) mon pc freeze complètement donc dark reboot etc.... ci j'ai le malheur de faire un retour sous windows ou de lancer une page net (pendant un jeu) il freeze . sinon en temps normal (ci je ne joue pas) je peut me servir du pc sans problème majeur suivant son humeur puis au bout d'un temps re-freeze . il n'y a aucun conflit de matériel toutes les pièce sont compatible les une avec les autres je ne comprend plus et ne vois pas ce que je peut faire .

Matériel :
CM : Gigabyte EP43-S3L
CG : Nvidia Geforce 9800 gt (512 GDDR3)
ram : 2x 2go 800Mhz
alim : Thermaltake 850W
pross : intel core 2 duo E7400
DD : sata2 500go
windows XP pro sp2

tout le nappage et le matériel et neuf voila avis au amateur have fun !!!! ( je ne sait plus du tout quoi faire)
A voir également:

23 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
30 juin 2009 à 09:22
Rebonsoir Cocos Islands!

J'ai relu cela! Bon Nous disions donc............!!!!! Des fois le "répétage!"

Franchement je ne sais vraiment pas ce qu'il à! Cela m'as déjà pris jusqu'à 36 Hres pour trouvé "L'erreur!" sur un Pc (Laisse moi te dire que quand je vois la même erreur ça prend plus de temps!)

Exemple:

!Tantow!" mon systeme à planté! Même mon win 7 Rc n'étais "Plus Normal!" Alors je me suis servi de lui ais remis ma copie image de Xp et Mon win 7 "Pas normal! Et Ça Marche! voilà!

Vive la copie Image!

P.S.: Vista de la merde et windows 7 pour le moment il ne déçoit pas!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 09:37
je n entend que du bien de windows 7
;)

sinon j ai entendu dire que xp etait super bien au point.

vista?
je ne connais que vista car j ai un pc que depuis deux ans.
vista il faut l entretenir et ainsi il marche bien.
mais un peu lourd vista pour une utilisation ordinaire, surfer, usage mutimedia....
je crois que vista doit etre optimisé avec un logiciel prevu pour ca: tuneup utilities par exemple.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
30 juin 2009 à 09:41
Resalut

Win 2000/P de très bon système! Surtout le 2000! Xp malheureusement s'en va "Sur le diable!" La place à "L'amériolation! AYOYE!!!!!!!!"

Voilà ce que laisse en fais d'installation pour les utilitaires pour XP/Win 7

http://img8.imageshack.us/content.php?page=done&l=img8/2303/capture01jvd.jpg&via=mupload

Excuse mais Vista au même titre que win Me C'est de la grosse merde! Je refuse systématiquement de l'installé au même titre que Me!

C'est le pire pourri dans la gamme NT! Win 7 est la version de Vista optimisé,( Vista NT 6.0 Win 7 NT 6.1) il aurais dû être de cette façon à sa sortie vista! Et + Win 7 est de la RC!

P.S.: Ne te fie à l'apparence ce n'est qu'un thème de vista la seule affaire qui parait bien !Là dedans!" Je suis un "Power Users!"
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:12
je suis quand meme un bleu en informatique.
et j apprend a lire ton message.
;)

par contre tester un autre systeme, j aisserai bien linux.
j ai l impression qu il y a de plus en plus d utilisateurs....
c est gratuit et maintenant il y a de la ressource en pilotes et AIDE linux .....
et puis ca a l air pratique comme tout.

on verra.
0
re,

heuuu la vitesse du proco peut-etre voir dans le bios ?

pour la ptit histoire j'ai installer une nvdia 9500 gt 1go, pc sur tv plasma j'en ai vu de toutes les couleurs lol normal c'est une cg pour la mettre au point l'autre cg est désactivé tout fonctionne parfaitement mais le son ne passe plus par les hp de la tv ( en hdmi) suis obligé de mettre des hp externe j'ai eu beaux cherché pas trouvé le pourquoi

comme quoi il doit bien y avoir une raison a ton problème faut pas te décourager
0