Passionné ki sache faire des création de logo

Fermé
Mode Créateur - 28 juin 2009 à 02:15
 web designe - 7 févr. 2010 à 13:45
Bonjour,

je recherche passionné qui sache faire des créations de logo , dans l'optique de m'aider dans ma nouvelle marque de vetement.
si personne interesser dans mon projet j'accepte toute vos idées, libre imagination de vos logo, le théme plutot branché et class tranche d'âge 18 à 40ans.
pour toute autre demande veuillez me contacter.
merci de votre attention.
A voir également:

29 réponses

Pour ton information, je ne juge pas mais n'émet simplement un avis. T'es pas d'accord ok, mais dans ce pays il existe quelque chose qu'on appelle la liberté d'expression. Tu parles de respect, apprends d'abord ce que c'est.

Tiens, j'ai corrigé tes fautes au passage:
De quoi je me mêle ? écoute moi on se passe de tes commentaires alors si c'est pour critiquer les gens tu devrais apprendre a respecter les gens et pas juger comme tu fais! et on se sert de personne ici sa s'appelle un coup de main ! et quand on sait pas on ferme son clapet !!!
0
mode createur
9 juil. 2009 à 15:57
et en plus c'est une comédienne dans toutes sa splendeur ah ah ah ça va jameliashow !!!!
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
7 juil. 2009 à 15:32
Vous avez fini de vous chamailler?

Moi je fait des logo pou r dépanner des personnes, biensur si cela devient une haibitude pour cette personne et qu'elle est satisfaite des mes services, a partir de ce moment la je me ferais rémunèrer!
0
mode createur
9 juil. 2009 à 16:37
salut ne fait pas trop attention a se genre de personne là brefff en tout cas tu sais que je serai redevable ;) alors ton ca donne quoi se que je tes demandée???
0
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 52
9 juil. 2009 à 10:36
Ben fais quand même attention parce que tu brises complètement le marché.
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
12 juil. 2009 à 17:38
pour ta gouverne je ne brise pas le marché,je ne suis pas professionnel donc je ne vois pas en quoi te derange le fait de faire quelques logo pour une personne qui en as besoin!
0
mode createur
16 juil. 2009 à 17:31
bien repondu brefff mon ordi a un petit soucie :( je vient au nouvelle alors tu as fini ton petit logo ???
je me recontacterai bientot
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
29 juil. 2009 à 09:44
Je planche toujour sur le logo avec l'écriture, mais la je suis en vacance alors j'ai un peu de mal a suivre...je te donne des nouvelles bientot!
0
mode createur
1 août 2009 à 01:52
ok d'accord bonne vacances a tres vite
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
4 août 2009 à 15:25
Voilà l'image que je t'est faite avec une ecriture un peut prés similaire a celle que tu veut.
Dit moi se que tu en pense

https://www.hiboox.fr/
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
6 août 2009 à 14:29
en voci un autre que j'avais envi de faire, je ne sait pas si il va te plaire.biensur il n'est pas fini, on voit encor un peut de blanc au contours,etc....Dit moi se que tu en pense!

http://pics.imagup.com/04/1249592894_bonome.jpeg
0
mode createur
6 août 2009 à 14:36
salut cava oui j'aime bien ta petit idée sur cette création je te laisse faire je te fait confiance tu travails bien en tout cas je te dit un grand bravo pour ton premier logo j'ai bien aimer on reste en contact quand mon site ouvrira c'est porte je te ferai part des mes projets pour l'avenir en tout cas continu comme ça tiens moi au news moi je suis connecter sur msn a tres vite ...
0
pith06 > mode createur
25 août 2009 à 04:53
un infographiste cela ce pâye au model . combien de pourcentage donnera tu sur tes vente , et ete vous une societée ?
0
createur de mode > pith06
25 août 2009 à 05:01
écoute pitch06 je ne rénumere pas désolé parcontre si tu es interesser a me donner t'es idées sur quelque logo c'est super sympa parcontre je pourrait t'envoyer mes teeshirt sur chaque logo.
je pourrais rénumere une fois que la marque se fera bien connaître dans le marcher, merci de ta conpréhension
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
15 sept. 2009 à 12:39
Désolé je t'ais abandonner quelques temps et je ne t'ai plus donner de nouvelles....Je viens effectivement de déménager et de remettre internet!Mais ne t'inquiète pas je ne me suis pas tourner les pouces pendants ce temps la!Ce serais bien si de temps en temps tu pouvais te connecter sur msn histoire que je t'envois mes ébauches...
0
createur de mode
15 sept. 2009 à 14:11
salut, ok pas de probleme ! la derniere fois que je t'es vu sur msn je t'avais envoyer un message pour savoir un peut se qu'il en était , en tout cas je te remercie de penser a moi pour t'es logo et t'es idées.
Oui je suis connecter en se moment ou bien ce soir en debut de soirée a toute a l'heure merci.
0
je veux t'aider au moins je debute sur un dossier qui a l'air pas mal !

apres c'est sur c'est pas remunerer mais sa fais un debut pour ceux qui veulent se tester !

contact moi a+
0