A voir également:
- Passionné ki sache faire des création de logo
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
29 réponses
Pour ton information, je ne juge pas mais n'émet simplement un avis. T'es pas d'accord ok, mais dans ce pays il existe quelque chose qu'on appelle la liberté d'expression. Tu parles de respect, apprends d'abord ce que c'est.
Tiens, j'ai corrigé tes fautes au passage:
De quoi je me mêle ? écoute moi on se passe de tes commentaires alors si c'est pour critiquer les gens tu devrais apprendre a respecter les gens et pas juger comme tu fais! et on se sert de personne ici sa s'appelle un coup de main ! et quand on sait pas on ferme son clapet !!!
Tiens, j'ai corrigé tes fautes au passage:
De quoi je me mêle ? écoute moi on se passe de tes commentaires alors si c'est pour critiquer les gens tu devrais apprendre a respecter les gens et pas juger comme tu fais! et on se sert de personne ici sa s'appelle un coup de main ! et quand on sait pas on ferme son clapet !!!
AloNeReality
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
11
7 juil. 2009 à 15:32
7 juil. 2009 à 15:32
Vous avez fini de vous chamailler?
Moi je fait des logo pou r dépanner des personnes, biensur si cela devient une haibitude pour cette personne et qu'elle est satisfaite des mes services, a partir de ce moment la je me ferais rémunèrer!
Moi je fait des logo pou r dépanner des personnes, biensur si cela devient une haibitude pour cette personne et qu'elle est satisfaite des mes services, a partir de ce moment la je me ferais rémunèrer!
Morphidea
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
52
9 juil. 2009 à 10:36
9 juil. 2009 à 10:36
Ben fais quand même attention parce que tu brises complètement le marché.
AloNeReality
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
11
12 juil. 2009 à 17:38
12 juil. 2009 à 17:38
pour ta gouverne je ne brise pas le marché,je ne suis pas professionnel donc je ne vois pas en quoi te derange le fait de faire quelques logo pour une personne qui en as besoin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AloNeReality
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
11
29 juil. 2009 à 09:44
29 juil. 2009 à 09:44
Je planche toujour sur le logo avec l'écriture, mais la je suis en vacance alors j'ai un peu de mal a suivre...je te donne des nouvelles bientot!
AloNeReality
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
11
4 août 2009 à 15:25
4 août 2009 à 15:25
Voilà l'image que je t'est faite avec une ecriture un peut prés similaire a celle que tu veut.
Dit moi se que tu en pense
https://www.hiboox.fr/
Dit moi se que tu en pense
https://www.hiboox.fr/
AloNeReality
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
11
6 août 2009 à 14:29
6 août 2009 à 14:29
en voci un autre que j'avais envi de faire, je ne sait pas si il va te plaire.biensur il n'est pas fini, on voit encor un peut de blanc au contours,etc....Dit moi se que tu en pense!
http://pics.imagup.com/04/1249592894_bonome.jpeg
http://pics.imagup.com/04/1249592894_bonome.jpeg
salut cava oui j'aime bien ta petit idée sur cette création je te laisse faire je te fait confiance tu travails bien en tout cas je te dit un grand bravo pour ton premier logo j'ai bien aimer on reste en contact quand mon site ouvrira c'est porte je te ferai part des mes projets pour l'avenir en tout cas continu comme ça tiens moi au news moi je suis connecter sur msn a tres vite ...
écoute pitch06 je ne rénumere pas désolé parcontre si tu es interesser a me donner t'es idées sur quelque logo c'est super sympa parcontre je pourrait t'envoyer mes teeshirt sur chaque logo.
je pourrais rénumere une fois que la marque se fera bien connaître dans le marcher, merci de ta conpréhension
je pourrais rénumere une fois que la marque se fera bien connaître dans le marcher, merci de ta conpréhension
AloNeReality
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
11
15 sept. 2009 à 12:39
15 sept. 2009 à 12:39
Désolé je t'ais abandonner quelques temps et je ne t'ai plus donner de nouvelles....Je viens effectivement de déménager et de remettre internet!Mais ne t'inquiète pas je ne me suis pas tourner les pouces pendants ce temps la!Ce serais bien si de temps en temps tu pouvais te connecter sur msn histoire que je t'envois mes ébauches...
salut, ok pas de probleme ! la derniere fois que je t'es vu sur msn je t'avais envoyer un message pour savoir un peut se qu'il en était , en tout cas je te remercie de penser a moi pour t'es logo et t'es idées.
Oui je suis connecter en se moment ou bien ce soir en debut de soirée a toute a l'heure merci.
Oui je suis connecter en se moment ou bien ce soir en debut de soirée a toute a l'heure merci.
9 juil. 2009 à 15:57