A voir également:
- Problême Mafia Wars sur Facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
18 réponses
bonjour ou bonsoir
j'ai un problème j'ai commencer une carriere il y a un mois deja et elle est tres mal monter et donc je voudrai savoir si on peut recommencer depuis le debut sur mafia wars ????
merci d'avance.
au revoir.
j'ai un problème j'ai commencer une carriere il y a un mois deja et elle est tres mal monter et donc je voudrai savoir si on peut recommencer depuis le debut sur mafia wars ????
merci d'avance.
au revoir.
Changez votre paramètre Facebook pour Français(Canada) au lieu de Français(France). Votre profil Facebook demeurera en français mais le jeu deviendra en anglais et vous n'aurez plus de problème.
j'ai aussi un probleme dans mafia wars c'est que j'ai tres mal fait ma "carriere" et donc je voudrai l'effacer definitivement pour recommencer depuis le debut
pouvez-vous m'aider? s'il vous plait .
merci d'avance .
pouvez-vous m'aider? s'il vous plait .
merci d'avance .
Hello !
Bah en fait , j'ai le meme prob que toi...je cherchais justement une solution à mon problème... sur facebook...mafia wars devient "français" et depuis je ne peux plus faire de mission :/ Quelqu'un peut expliquer SVP !!!!
Bah en fait , j'ai le meme prob que toi...je cherchais justement une solution à mon problème... sur facebook...mafia wars devient "français" et depuis je ne peux plus faire de mission :/ Quelqu'un peut expliquer SVP !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé une solution provisoir pour pouvoir jouer en attendant la fin du "bug"...
Tu vas dans tes paramètres Facebook et tu changes la langue (Anglais US) et le jeu fonctionne à merveille...
Celà est un bug depuis la traduction, je suppose qu'ils vont rétablir celà mais en attendant le seul moyen de jouer est de changer la langue (après avoir joué tu remets en français)
Tu vas dans tes paramètres Facebook et tu changes la langue (Anglais US) et le jeu fonctionne à merveille...
Celà est un bug depuis la traduction, je suppose qu'ils vont rétablir celà mais en attendant le seul moyen de jouer est de changer la langue (après avoir joué tu remets en français)
Y a pas de quoi :o)
J'avoue même que j'ai laissé la langue "Anglais"... tout va mieux et plus vite! Bon, il faut un petit peu maitriser la base d'Anglais mais rien de bien sorcier.
En tout cas chez moi, le jeu va vachement plus vite...
Bon jeu...........
*R1JRT*
J'avoue même que j'ai laissé la langue "Anglais"... tout va mieux et plus vite! Bon, il faut un petit peu maitriser la base d'Anglais mais rien de bien sorcier.
En tout cas chez moi, le jeu va vachement plus vite...
Bon jeu...........
*R1JRT*
Merci beaucoup pour cette astuce !! ça faisait 3-4 jours que je me prenais la tête avec ça...
En espérant qu'ils règlent ce problème assez rapidement... (s'ils ne veulent pas perdre trop de joueurs français)
En espérant qu'ils règlent ce problème assez rapidement... (s'ils ne veulent pas perdre trop de joueurs français)
Bonjour,
Je me suis inscrit sur mafia wars hier soir, j'étais de tout petit niveau (5)et tout à coup l'écran du jeu est devenu tout noir.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Merci par avance.
Je me suis inscrit sur mafia wars hier soir, j'étais de tout petit niveau (5)et tout à coup l'écran du jeu est devenu tout noir.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Merci par avance.
Bonjour ,
je recherche des joueurs pour mafia wars car j'ai personne snif snif
vous pouvez faire votre demande sur facebook voici mon pseudo : franck berghien
merci beaucoup
je recherche des joueurs pour mafia wars car j'ai personne snif snif
vous pouvez faire votre demande sur facebook voici mon pseudo : franck berghien
merci beaucoup
je suis pareil que toi francky je recherche du monde pour mafia wars je veut bien étre ton pote si tu veut.
moi depuis un moment il m'est devenue impossible d'acceder a mes proprietées sur mafia wars !
quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
le problème propriété est résolus a mon avis c'était pour préparer le nouveau concept des vol dans les batiment.
par contre moi j'ai un problème lorsque j'envois des demande de respect, la pluspart du temp elle sont pas reçus et dans le cas contraire si la personne clic sur mon lmien on lui dis qu'il n'y a pas de demande de cadeau de ma part, bug ou mauvaise manipulation de ma part ?
par contre moi j'ai un problème lorsque j'envois des demande de respect, la pluspart du temp elle sont pas reçus et dans le cas contraire si la personne clic sur mon lmien on lui dis qu'il n'y a pas de demande de cadeau de ma part, bug ou mauvaise manipulation de ma part ?
salut ca va tu es d'ou j'ai mappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppellllllllllllllllllllle saddam j'ai habittttttttttttttttttte tunise se tres jomlissssssssssssssssssssssssssssssssssssssret
salut un peut tard pour info mais souvent les nouvelles version d'un programme ou un jeux entre en conflit avec ancien il est donc fortement conseiller d'effacer ton historique dans ton browser/ navigateur web !
Ensuite va sur to facebook ou autre... dans la section programmes enleve ou plutot désinstalle ton jeux Mafia War... ensuite pour etre certain redémarre ton ordinateur... Craint pas Zynga conservera ton jeux 24 heures..
Tu ne perdra rien... Retourne réinstaller ton jeux Mafia War sur le site de Zynga ou si tu as conserver url avant dans un signet... Tout devrais redevenir normale... en principe... meme pour les bugs a répétition ceci est la meilleur solution !!! Bonne Chance !
Ensuite va sur to facebook ou autre... dans la section programmes enleve ou plutot désinstalle ton jeux Mafia War... ensuite pour etre certain redémarre ton ordinateur... Craint pas Zynga conservera ton jeux 24 heures..
Tu ne perdra rien... Retourne réinstaller ton jeux Mafia War sur le site de Zynga ou si tu as conserver url avant dans un signet... Tout devrais redevenir normale... en principe... meme pour les bugs a répétition ceci est la meilleur solution !!! Bonne Chance !
ok, je joue en anglais depuis un bon moment donc je pense que le bug de traduction est passé, j'aimerais bien repasser en français mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ??? Merci