Un ptit renseignement
TITIA90
-
rfouard Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre -
rfouard Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede un logiciel qui s appel window movie maker, mais je trouve qu il ne possede pas assez de truc pour faire des effets ect..... connaissez vous un autre logiciel du meme genre mais avec un peu plus complet merci beaucoup
voila je possede un logiciel qui s appel window movie maker, mais je trouve qu il ne possede pas assez de truc pour faire des effets ect..... connaissez vous un autre logiciel du meme genre mais avec un peu plus complet merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Un ptit renseignement
- Sfr renseignement - Guide
- Renseignement orange - Guide
- Demande de renseignement - Forum Photo numérique
- Un renseignement sur abritel - Forum Vos droits sur internet
- Free renseignement - Guide